valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Rha j'aurais dû citer...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon, je pense que c'est la version finale, j'avais plus passé autant de temps sous paint depuis que j'ai arrété le coloriage (scannage de BD + coloriage sous paint...)
NvK Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Excellent ces dessins... Je ne fais pas le poids du tout...
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Dédicace à Darth:http://evekill.free.fr/hugo.lego%20300.jpg C'est un pote du studio qui l'a fait, sous PAINT à 100%, donc au boulot les gars ![/quotemsg]Dommage qu'il soit super moche en fait :/
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 heu... ouais mais nan c'est du paint hein :| t'es capable d'en faire autant ? :-
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 d'une j'ai vu des dessins paint plus jolis (ça doit trainer sur le topic blagues genre le gandalf photoréaliste) de deux c'est pas parce que c'est impressionant que c'est forcément magnifique, en l'occurence je trouve ce dessin moche même si gnagnagnac'estdupaint
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 +1. Pas facile à faire, je suis ok. (j'arrive a peine a faire une ligne droite sous Paint) Mais je le trouve pas spécialement joli ^^
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Je suis d'accord mais on voit quand même qu'il taquine en dessin et colorisation
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 en passant je dessine mieux sous paint qu'à la main, d'un point de vue personnel
mota Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Eh bah fais-en autant ! Moi, ce dessin, sous paint ou pas, je le trouve joli. Il est carricatural, on reconnait le personnage, les couleurs sont sympas, bref, j'aime bien. Et en plus il est fait sous paint, donc ça déchire.
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 On verra quand ta prod mon momo qu'on se marre tous un coup.. Pi j'ai pas vu gordon depuis 2 jours il fout quoi ?
yannito Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bientot l'hibernation au Canada
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est les ours de la boussole d'or qui sont partis conquerir le pays ouais..
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 il est sur son projet de court-métrage il s'est enfermé pour écrire le scénar, faire le storyboard, rassembler les costumes...
mota Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 On verra quand ta prod mon momo qu'on se marre tous un coup..[/quotemsg]En français ça peut donner quoi ?
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui bon j'ai oublié des mots je te merde..
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Voici mon image. Oui je sais je déssine mal. Enplus j'ai pas vraiment voulu que le fond sois orange le fond est sencé être blanc. Edit: Attendez je poste encore l'image est pas là.
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Voici mon image. Oui je sais je déssine mal. Enplus j'ai pas vraiment voulu que le fond sois orange le fond est sencé être blanc. Edit: Mais c'est vrai que c'est mieux le fond orange.
bochocho Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 :eek2: :eek2: :ouch: Double post d'anthologie !! :ouimaitre: Bravo gordon...là c'est vraiment très fort ! Au fait, merci aux 3/4 pélos qui ont voté pour moi...ça fait chaud au coeur ! [#ff2a00]édit :[/#ff2a00] Ah non c'est plutôt 6/7...je suis "z'ému" là... :'( Le jury...je vous hais !
joebill Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici mon image.http://forum.vossey.com/mesimages/403297/Image_pour_Vossey_3.jpg Oui je sais je déssine mal. Enplus j'ai pas vraiment voulu que le fond sois orange le fond est sencé être blanc. Edit: Mais c'est vrai que c'est mieux le fond orange.[/quotemsg] Si le jury a un minimum de bon gout on sait qui a gagné cette epreuve ! Go Gordon Go !!
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour tout le monde ne me critiquez pas sur mon dessin SVP. Je sais que je déssine mal mais c'est pas la peine d'en faire toute t'une histoire, je vous dis ça en avance pour pas que vous me fassiez de commentaires désobligeant.
bullsay Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu aurais du faire un boulet sur la gauche qui va se prendre un coup de pied de biche
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 vous etes méchant avec gordonkris... oui, son déssin est moche.. mais pas autant que celui de loul...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Gordonkris va tous vous laminer, vous allez voir !
Messages recommandés