Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est une factrice pas de chance..ps : mes yeux sont en fait encore plus bleus...et phisiquement c'est moi il ya 24ans.. ca me donne envie de créér un topic "trombinoscope..." il existe deja ou pas ?? flemme de chercher[/quotemsg] Je me demande s'il n'a pas été fermé mais il a existé... En même temps depuis l'temps il doit être un peu périmé... t'as vu tes cernes toi [/quotemsg]Par contre toi visiblement t'as jamais vu de panda [:keats:1] ? Citer
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Des yeux, lampe-torche-yeux (lampe-n'oeil ?), ça à l'air pratique dans le noir, par contre c'est pas franchement discret, mais c'est clair, sont beaux ses yeux. Je me remercie d'être passé. Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 pour vous le prouver je suis deriere lui... Citer
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 tu dois pas aimer le soleil, c'est impressionnant le bleu Citer
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Son taux de sucre à l'air de baisser, il mange au moins ? D: Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 ton fils a dla chance d'en avoir hérité Par contre toi visiblement t'as jamais vu de panda [:keats:1] ?[/quotemsg] Y'a pas d'excuses qui tiennent Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est pas une preuve test ADN, appelez moi Hortefeux Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai edité mon 1er post avec 2 nouvelles photos !! =>>> vais voir si un topic trombi existait.. Citer
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Lentille de contact ! chu sûr ! Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est pas une preuve test ADN, appelez moi Hortefeux [/quotemsg]Briiiiiiiiice!!! Briiiiiiiiiiiice!! Briiiiiiiiiice!! y répond pas, on fait comment :sweat: Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Briiiiiiiiice!!! Briiiiiiiiiiiice!! Briiiiiiiiiice!! y répond pas, on fait comment :sweat:[/quotemsg] On met les bonnes balises Citer
fabmac Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est bizarre que chandler ne soit pas encore passer laisser un p'tit message ici..il avait fais que ca dans le topic precedent !! Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 il s'est découvert une vie sociale depuis? et pouet à exyntigor :kaola: Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Enfin bref, tout ça pour dire qu'effectivement c'est un bien joli bébé Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 il s'est découvert une vie sociale depuis? [/quotemsg]Pire, il a trouvé une lapine Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 et ça lapine dans tous les coins.... Citer
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Oh putain... Des morceux de noeils... Impresionnant Citer
bullsay Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 My god ! Ses yeux sont magnifiques, il tient ça du père N'oublie pas de l'éduquer en bon gros geek et de lui donner des surnoms elfiques ! Et bonne chance ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 j'avais laissé 2 messages dans le topic précédent... mais bon Bah comme tout le monde il a de beaux yeux toussa quoi dans une soupe ca doit etre bon bref bref bref Pour mes détracteurs j'ai effectivement une vie sociale (du moins un travail) et une lapine et non ca ne lapine pas dans tous les coins. Tossons notre appart est rond donc bon... Amis de la blague bonsoir Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 va te pendre avec tes boyaux. Au fait chand, on a une super vidéo à matter en famille !!!! Citer
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un fremen chui sûr !! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Bordel ça fera un bon conducteur de Ver d'Harakiss.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 va te pendre avec tes boyaux. Au fait chand, on a une super vidéo à matter en famille !!!! [/quotemsg] je veux meme pas en entendre parler Citer
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 ça tombe bien ils parlent pas dans la video =D Citer
Messages recommandés