AllvsAll Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 facile La réponse est : 42 [/quotemsg] Monsieur Darth, non seulement vous n'apprenez pas votre cours, mais en plus votre réponse est inachevée, il faut préciser les détail de votre calcul, sinon je ne corrige pas... Oui Monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Bon vous avez fini de détourner mon topic en faisant vos kékés avec vos pauvres calculs ouais ? J'vais appeler les modals moi, faudrait voir à respecter la charte des fois... [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 C'est tellement amusant l'élec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 C'est tellement amusant l'élec[/quotemsg]Oui, et je ne suis qu'a ma première année :sweat: Pour revenir au sujet, tu as le droit à un AudiTT de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Arreter avec votre electronique, sinon j'écris tout mes post en java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Bon vous avez fini de détourner mon topic en faisant vos kékés avec vos pauvres calculs ouais ? J'vais appeler les modals moi, faudrait voir à respecter la charte des fois...[:patapouf:8][/quotemsg] Il te plait mon smilaid en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'appelle MArx, mon pote qu'est avec nous, les ouvriers, pour la révolte. Sus aux patrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 ...Sus les patrons[/quotemsg] ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Monsieur Darth, non seulement vous n'apprenez pas votre cours, mais en plus votre réponse est inachevée, il faut préciser les détail de votre calcul, sinon je ne corrige pas... Oui Monsieur [/quotemsg] nain culte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 C'toi le nain. Culte je dirais pas par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Par contre le cul du nain est culte, ca c'est culte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Ou le culte du cul du nain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Ou le culte du cul du nain..[/quotemsg]entouré de 9 stèles de jambon ? azza : casque-vache pour toi (je peux même te le confectionner si tu file les photos ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Balance en colissimo et vous aurez des photos Je précise que loul a déjà le casque et les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Balance en colissimo et vous aurez les photos Je précise que loul a déjà le casque et les photos... [/quotemsg] ('tain cet argent jetée par les fenêtres en ces temps de disette... ) photo intégrale, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 ok.[/quotemsg] sans moi edit: et mon casque c'est le plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Derrick sans lunettes, il ressemble trop à mon médecin.[/quotemsg]J'me disais aussi que Simou passait plus... Pfff, c'te fausse joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Le up s'imposait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 oh putain je l'avais oublié celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 T'es un rapide toi Pour ou contre mon multi sergentfosk, avec, je poste que de la merde (pire qu'avec mon compte principal, c'est pour dire). LA PAROLE AU PEUPLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 je pense qu'il va falloir un recomptage à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 eh il a piqué mon idée de vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 J'ai voté blanc [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 ah, on voit que le "contre" commence à se détacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés