Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a des jeux sexuels avec des bretelles ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Les bretelles oui, mais uniquement pour danser de l'extrême disco. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a des jeux sexuels avec des bretelles ?[/quotemsg]ouais mais le forum est trop jeune pour pouvoir en parler Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais mais ils font vachement bobo [:grillade] hqhqhq Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 t'aime ça hein salope ! ouas ça fait partie du jeu [:keats:6] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Je vais renommer le topic en Azza overtoasted ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 aujourd'hui c'est la saint Azza Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ou contre les grillades Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec des krissprolls c'est bon les grillades.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ou contre les grillades[/quotemsg]genre t'as attendu 5-6 minutes pour valider en esperant que personne te grille [:keats:1] Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 J'travaille en même temps Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais c'est dur de bosser sur meetic.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est surtout tous les sites que le forum promeut (site gays toussa), sont pour azza en fait Citer
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 nul le nouveau sondage : Pour ou contre le port USB ? Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 On t'avait pas dis que j'étais responsable des pubs ? Changement de sujet, va falloir revoter :] [:grillade] J'vous jure que je fais pas exprès Edit : toi tu parles alors que t'as même pas participé au premier sondage et je suis pas responsable du sujet Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Claire Chazal quoi : au moins quand tu la fous sur USB et qu'elle dit des conneries tu peux la débrancher à chaud et elle s'arrête.. En suivant ce raisonnement je proposerai bien un pour ou contre Azza sur USB Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 POUR ! Surtout pour les modems [:patapouf:8] Citer
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai pas voté obiwan, c'est trop facile Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 raaah 4 choix possibles et on peut en choisir que 3 Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 POUR ! Surtout pour les modems [:patapouf:8] [/quotemsg] bah oui cela va de soit.. Moi mon serveur il est relié en USB hein.. ya qu'avec ça que tu peux avoi run maximum de fiabilité. Citer
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 quelqu'un aurait la version dessin animée de Derrick ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 FAKE §§ Il est vachement trop jeune sur ta photo ton Derryck :| Le vrai il a bien 10 ans de plus, la preuve Et me dis pas que c'était une photo de quand il était jeune : tout jeune normalement constitué ne tourne pas dans cette série.. [:grillade] Citer
Messages recommandés