AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Parce que j'ai pu constater que c'était la mode des sondages, je me suis dis que moi aussi j'allais proposer mon sondage (à choix multiples). Edit : je tiens à préciser que darth m'accorde l'immunité pour ce sondage Merci de répondre sérieusement, ça influencera sur ce que je porterais demain. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 obiwan bien entendu Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est un sondage dynamique qui change de sujet irrégulièrement, donc faut revoter Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai reussi a tout cocher, j'ai bon ? Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Un bon point pour toi, moi j'me suis raté j'ai voté blanc. [:lowskill:8] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Un bon point pour toi, moi j'me suis raté j'ai voté blanc. [:lowskill:8][/quotemsg] t'es con mon pauvre zaza xD Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 comme d'hab j'ai tout coché. C'était quoi la question ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ca change Faut lire Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est un nouveau concept que j'ai inventé en fait, j'en suis vachement fier. Par contre ce serait bien d'argumenter un peu Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 alors j'ai été obligé de tout voter.. en effet par grand froid, afin d'éviter d'avoir les baloches qui raclent le sol et ressentir le phénomène glaçon du "j'ai les glaouis qui gèlent", des bretelles sont férocement nécessaires.. Mais Ob1 étant à tatouine, il ne ressent pas le phénomène du gelage de baloche, donc bretels inutiles... CQFD Citer
Melisse Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Voté pour, sinon mon soutif tomberait Citer
NvK Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Ça me refait penser à un sujet similaire (Faut-il interdire le slim ?) Pour moi c'est contre et Obiwan Kénobi, en général je trouve ça laid mais ça va plus ou moins bien sur certaines personnes. Citer
mota Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai voté obiwan parce que je ne vois pas pourquoi, dans la conjecture sociale actuelle, il y aurait un droit d'équivalence entre les Ortencias en Rosy Varte. Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 contre par ce qu'elles te claquent le fessier si tu la laches avant de l'avoir attachée. Pour par ce que ça donne un vrai style british. Obiwan par ce que la force est en moi. Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a égalité entre le pour et Obiwan, je risque de relancer le sondage si aucune réponse ne se démarque §§ Citer
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Les bretelles + la ceinture, parce que c'est effrayant comme on peut ne pas faire confiance à son froc Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 bion faudra gérer pour avoi rles 3 égaux quoi.. vous puez un peu de l'arrière des oreilles Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a égalité entre le pour et Obiwan, je risque de relancer le sondage si aucune réponse ne se démarque §§[/quotemsg]T'avais qu'a voter Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Toute façon j'aurais voté les 3 donc ça n'aurait rien changé Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais mais quand on vote pas ... Citer
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 voter est un droit et un devoir Citer
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Silence pataprout Damned, l'écart se creuse. Ca fait plaisir de voir tant d'adeptes des bretelles. [:grillade] Même sur mon super topouic j'me fais griller Citer
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai hésité entre vote blanc et tout coché, mais faut bien utiliser sa souris .... Citer
Messages recommandés