Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Attention je ne suis pas un enfant, mais un ado il y a une grosse différence. Le vidéo devrait commencer plus tard que je le croyait, peut-être Samedi ou Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ça, généralement quand on est ado on peut très vite être confondu avec un crabe en fonction de l'intensité acnéique pullulante sur notre visage de futur adulte. Sinon t'en fais pas, vaut mieux une vidéo de qualitay qui dure longtemps qu'un truc bâclé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Azza, je peux au moins écrire les paroles "L'heure, Dr. Freeman, l'heure est-t'elle vraiment arrivé ? Il me semble, que vous venez seleument d'arriver. Vous avez tant accompli...en si peut de temps, vous avez si bien réussi enfaite que j'aieu des propositions interessantes., pour vos services, en temps normal je n'y penserait pas, mais cette époque ci n'est pas commune, plutot que de vous laissez l'illusion su choix, je vais prendre la libérté de décidé pour vous, si, et quand...votre heure sera venu de nouveau. Je regrette cette décision qui peut vous semblait bien arbitraire, Dr.Freeman mais vous comprendrez au cours de... et bien, je ne puis...vous en faire par. Pour le moment, je m'arrête ici. " Alors qu'en dis tu ?[/quotemsg]Pas évident de se rendre compte du ton employé avec seulement un texte :/ Mais c'est un bon passage, tu devrais le prendre pour ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui je vais prendre ce passage, la vidéo devrait peut-être être prête Samedi, Dimanche ou bien la semaine prochaine, peut-être même à Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui je vais prendre ce passage, la vidéo devrait peut-être être prête Samedi, Dimanche ou bien la semaine prochaine, peut-être même à Noel.[/quotemsg]serait-ce toi le pere noel? [:chrisoflamme:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Y'a la barbe, déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est pas blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ou contre les barbes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui je vais prendre ce passage, la vidéo devrait peut-être être prête Samedi, Dimanche ou bien la semaine prochaine, peut-être même à Noel.[/quotemsg]Tu sais, pour etre acteur il faut etre efficace alors si il faut attendre un mois pour voir un truc c'est vraiment pas utile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, j'ai Tarentino là au telephone il ma dit qu'il lui fallait en 15j maximum. Et samedi c'est mon anniv' alors fait un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben c'est pas un mois, il reste juste quelque jours avant noel. Daidaran, puisque Samedi c'est ta fête je vais esseyer de la faire jusqu'à là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Mouais enfin bon Tarentino il est tout sauf patient... Bon j'arrete de te mettre la préssion, mais si tu veux réussir faut que tu sacrifie un peu de ton temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je sais, il faut d'abord que je règle ma caméra, alors patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben c'est pas un mois, il reste juste quelque jours avant noel.[/quotemsg]1..2..3..25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est logique voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 serait-ce toi le pere noel? [:chrisoflamme:6][/quotemsg] t'as pas honte d'utiliser des smileys aussi moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 il essaie de faire revenir chrisal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 d'ailleurs un certain momo devait faire reviendre chriso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je viens de tomber sur ce topic, et j'avoues que je n'y aurai jamais pensé ! Faire un film de Half-Life ! Ca serait trop bon ! Si en plus un membre de Vossey a ses chances pour tourner dedans ça serait trop trop fort. Tu penses postuler gordonkris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben enfaite je n'ai jamais affirmé que je voulais être dans le film, premièrement il ne m'accepterons pas comme g-man parce que j'ai 13 ans et deuxièmement le film sera surement tourné en anglais et je sais l'anglais à 100% seleument à 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben enfaite je n'ai jamais affirmé que je voulais être dans le film, premièrement il ne m'accepterons pas comme g-man parce que j'ai 13 ans et deuxièmement le film sera surement tourné en anglais et je sais l'anglais à 100% seleument à 50%[/quotemsg]Si tu fais une vidéo et que tu la fous sur youtube, je suis sûr qu'il y aura un "buzz" et que des milliers de gens la regarderont. Les producteurs peuvent rien faire contre çà, ils accepteront. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Le G-Man parle très peu, 50% ca devrait suffire, pis tu peux toujours jouer et te faire doubler en Anglais après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh. Mon. Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 pour la vidéo, on peut même la proposer sur notre espace Youtube, ça donnera une puissance encore plus importante http://youtube.vossey.com et j'en fais une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ton âge importe peu, avec la retouche d'images on peut te vieillir facilement (ça marche dans le sens inverse pour pas mal d'acteurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés