[Topic UnDerGRoUnd] Expéditions nocturnes


Waterminator

Messages recommandés

Salut, je suis en train de réfléchir avec des potes pour faire des petites excursions noctamburnes et sortant de l'ordinaire. J'ai bien trouvé des forums exprès pour ça mais j'ai envie de lancer ce sujet ici, est-ce que vous avez déjà visité des catacombes normalement pas très autorisées, vous êtes balladé dans le métro, ou même trimballé dans les simples égouts de votre ville à la recherche d'une expérience excitante ? Peut-être même que vous avez déjà essayé et que ça s'est transformé en cauchemar xO

Racontez-moi tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des potes a moi ont volé des nains dans des propriétés privées, en Alsace on en est friand, mais ils ne les ont pas relachés dans la foret et les ont tout simplement bousillés à coup de batte de baseball... Ils les volaient dans les jardins et les mettaient dans le coffre.

Une vieille a reussi a prendre le numero de la plaque de la voiture, et leur petite virée nocturne anti nain s'est terminée par la visite des agents de polices venant sonner a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain mais dans le genre conneries de jeunesses je sais qu'il y en a des pas mal par ici

[/quotemsg]

Pour moi et c'est que mon avis personnel, c'est mauvais de venir "parader" ou venir raconter ses exploits sauf si bien évidemment pour mettre en garde de la dangerosité de la chose mais si l'on emploie l'excuse que ce sont des conneries de jeunesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes balladé dans le métro [...] à la recherche d'une expérience excitante ?[/quotemsg]

Après une soirée sur Paris on commence à se separer et on se retrouve à 3 dans le métro, les gens font la gueulle, lisent leurs livres et te regardent d'un oeil exaspéré si tu fais le moindre bruit. Donc je ne pense pas que la nuit on trouve quelque chose d'excitant, dans le métro du moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire :

une petite sortie entre amis en foret, equipé seulement d'une lampe de poche.

Bien sur il faut avoir une foret dense et ne pas suivre les chemins balisés c'est plus fnu :D[/quotemsg]

Si t'as de la chance, tu peux même trouver un lac avec une plage, un belge qui râle et un chandler qui pète un cable.

Si si, ça c'est déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui est cap' de lancer un caillou ?"[/quotemsg]

:D

Petite larme pour le souvenir !

Sinon, tu peux prendre un balai et aller balayer la grand place de ton bled (pour Clermont, c'est la place de Jaude), c'est assez rigolo. Au pire, tu te fous sur le parvis de la cathédrale vers minuit et tu pries en faisant le plus de bruit possible.

Euh sinon... Truc rebelz interdits, on fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement