Tantale Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Sauf qu'il est impossible de sanstionner un modal de son propre niveau, déjà testé, 'a pas marché [/quotemsg]Hé hé Quand t'es modo peut-être pas, mais quand t'es admin, vaut mieux savoir où tu cliques [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Hé hé Quand t'es modo peut-être pas, mais quand t'es admin, vaut mieux savoir où tu cliques [:lowskill:8][/quotemsg]il y a super admin aussi et il y a celui qui a accès à la base de données aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Et ensuite y'a moi, qui vire vos comptes uniquement par télépathie, alors hophophop, tout le monde se recentre sur le sujet c'est pas un topic à flood ici, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est pas un topic à flood ici, merci.[/quotemsg] [:lowskill:7] Dire que la mod'ac n'est pas un topic à flood me fait le même effet que ceux qui disent de la star'ac que c'est pas commercial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Le ptit gregory asthmatique là c'est pas commercial Et paaaaaaaaaaaaaan, nouveau record de pages vues sur le forum pour la journée d'hier, vive les topics a flood.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Petit Grégory ? [:edith] joli le logo au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Y'a le ptit gregory noyé, le ptit gregory qui a pas de poumon, pi le ptit gregory dans un congélo.. Tu peux faire un combo des trois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 [:edith] joli le logo au premier post[/quotemsg] [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Pourquoi me présenter à la modal academy ? [*]Parce que j'ai un brushing Pierce Brosnan [*]Parce que je porte le tee-shirt rose moulant et le slim à la perfection [*]Parce que j'ai des grosses lunettes d'artiste [*]Parce que je veux que tout le monde bouge ses fesses, les femmes oublient leurs complexes, façon sex ho ouais [*]Parce que je danse la tektonik [*]Parce que je connais beaucoup la kultur télé réalité (top model adriana karembeu, les trucs ricains sur mcm...) [*]Parce que j'ai une voix d'artiste façon canard [*]Parce que mon prénom c'est Auguste-Antoine [*]Parce que je le vaux bien Prêt pour le prime :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Y'a le ptit gregory noyé, le ptit gregory qui a pas de poumon, pi le ptit gregory dans un congélo..Tu peux faire un combo des trois..[/quotemsg] J'envisage d'ailleurs une série à l'image des "Martine", s'il y a des dessinateurs parmi vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Pourquoi me présenter à la modal academy ?[*]Parce que j'ai un brushing Pierce Brosnan [*]Parce que je porte le tee-shirt rose moulant et le slim à la perfection [*]Parce que j'ai des grosses lunettes d'artiste [*]Parce que je veux que tout le monde bouge ses fesses, les femmes oublient leurs complexes, façon sex ho ouais [*]Parce que je danse la tektonik [*]Parce que je connais beaucoup la kultur télé réalité (top model adriana karembeu, les trucs ricains sur mcm...) [*]Parce que j'ai une voix d'artiste façon canard [*]Parce que mon prénom c'est Auguste-Antoine [*]Parce que je le vaux bien Prêt pour le prime :sol:[/quotemsg] il ne reste plus que deux places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Tiens, pourquoi pas après tout...Modo de Vossey.com...Ouais j'y réfléchi...bon faut que je lise ses 3 pages... P'taing, quel succès cette première édition de la modal academy quand-même ! :ouch: PS : S'il vous en manque un et bien vous pouvez me mettre d'office dans l'tas la liste ... et pour ceux qu'il veulent plus d'infos sur ma trombinette, ben clic sur les p'tits liens en dessous... [*] C'EST TOUT POUR LE MOMENT ! Ah nan zut, ça c'est pas la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 jvous ramène manneke pour la finale, promis [/quotemsg]Dis lui de venir avec mes gammes, si sa mémoire n'est pas trop encrassée ça devrait lui rappeler quelque chose [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais en passant jlui dirai de me filer les exos qu'il m'a promis ya 4 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 et les riffs en mp3 qu'il devait me fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 et sa femme qu'il devait me prêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 on revient au sujet merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ce bordel que vous me mettez dans le général :|Wooley pour la sanction que tu n'as jamais eu ca te ferait partir avec un avantage non équitable vis a vis des autres. On peut remédier à ca sans problèmes hein [:tantale:3][/quotemsg] Si tu me bans je te bans ! Et tu pourras plus jouer à Insurgency / SourceFort / etc... Nan mais si tu pouvais laisser mon casier vierge, de toutes salissures modalles, ca m'arrangerais. J'essaye d'être homologué par le Guinnes Book Record pour tenir le plus longtemps possible (que le vieux vivra) sur le forum sans sanction. Je pense en plus que le plus dur est passé. J'ai filé des twix à tous les modos que je pouvais donc bon, me gache pas tout ce que j'ai pu construire sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Tiens, pourquoi pas après tout...Modo de Vossey.com...Ouais j'y réfléchi...bon faut que je lise ses 3 pages...P'taing, quel succès cette première édition de la modal academy quand-même ! :ouch: PS : S'il vous en manque un et bien vous pouvez me mettre d'office dans l'tas la liste ... et pour ceux qu'il veulent plus d'infos sur ma trombinette, ben clic sur les p'tits liens en dessous... [*] C'EST TOUT POUR LE MOMENT ! Ah nan zut, ça c'est pas la même ! [/quotemsg] désolé mais la Modo Academy, c'est super sérieux, alors juste pour ça, on te prend pas, t'es recalé, t'es has been, t'es fini, parle à ma main, je t'ai cassé, tu sens même le vent dans tes cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonsoir, je me présente pour la Modal'ac. Je suis relativement nouveau sur le forum mais asser ancien pour avoir compris comment tourner le truc. Je parle peu mais je suis toujours là, à surveiller les Topic et à poster lorsque c'est utile. Je pense que je pourrais être un bon modérateur car je l'ais était dans le passé et a nombreuses reprises, PIS JAIME VOSSEY.COM !1!! donc voila c'est fun je sais que j'aurais aucune chance face à des candidats tel que Gordonkriss, Mota, Snoopy et j'en passe mais je préfere quand même essayer, j'ai rien à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Juste pour savoir , c'est payé combien ? L'assurance maladie est offerte ?[/findujokedenul] Sans rires, c'est pas mal mais mais je ne pense pas avoir encore acquis assez de notoriété pour entrer a la Modo'Academy pour le moment :'D (Oui, je raconte ma vie, et alors ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonsoir, je me présente pour la Modal'ac.Je suis relativement nouveau sur le forum mais asser ancien pour avoir compris comment tourner le truc. Je parle peu mais je suis toujours là, à surveiller les Topic et à poster lorsque c'est utile. Je pense que je pourrais être un bon modérateur car je l'ais était dans le passé et a nombreuses reprises, PIS JAIME VOSSEY.COM !1!! donc voila c'est fun je sais que j'aurais aucune chance face à des candidats tel que Gordonkriss, Mota, Snoopy et j'en passe mais je préfere quand même essayer, j'ai rien à perdre.[/quotemsg] Sauf que l'orthographe est aussi un test, et là .... Et j'ai pas encore parlé de grammaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Pareillement, y'a des trucs qu me font hurler.. (oui pata j'ai ouvert un oeil pour viendre poster) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 désolé mais la Modo Academy, c'est super sérieux, alors juste pour ça, on te prend pas, t'es recalé, t'es has been, t'es fini, parle à ma main, je t'ai cassé, tu sens même le vent dans tes cheveux[/quotemsg]Hum...ça confirme ce que je pensais...Tu m'aimes pas parce-que j'préfère l'vieux Snake au p'tit père Mario...C'est ça hein? C'pô ma faute à moi si maintenant le plombier m'attire plus des masses tu sais...J'ai grandi maintenant et je suis sérieux pourtant ! De plus, j'ai déjà une expérience de modo...enfin bon...si tu changes d'avis... @ bientôt chère main de caouecs...Fout lui une baffe de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 @ bientôt chère main de caouecs...Fout lui une baffe de ma part... [/quotemsg]Ils doivent se contenter, en guise d'orgie mondaine, de lire Union en sifflant du mousseux avec une paille car on n'a que deux mains si vous le voulez bien! Sinon vous lancez ce grand événement ce dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés