lowskill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Il fait partie des murs ce compte [:lowskill] [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Il fait partie des murs ce compte [:lowskill] [:lowskill:5][/quotemsg] j'ai trouvé pourquoi, Darckounet a foutu un lock sql sur ce compte, impossible de le supprimer... fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait une place de modérateur disponible sur ce forum, je vous présente donc ma candidature [:lowskill:7][/quotemsg] et fais comme Gordon, fais ton propre topic à toi pour ta candidature, viens pas polluer celui des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Et sinon si on revenait au sujet, gordonkris a posé une candidature serieuse, je suis pres a le suivre.. Si il passe les épreuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 En effet s'il ne passe pas les épreuves je voies mal comment il pourrait être modo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 et fais comme Gordon, fais ton propre topic à toi pour ta candidature, viens pas polluer celui des autres[/quotemsg]Comme la boite de conserve m'a accusé de prendre trop de place, je pensais me servir de ce topic comme fédérateur des candidatures à la place de modérateur [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait une place de modérateur disponible sur ce forum, je vous présente donc ma candidature [:lowskill:7][/quotemsg] Fuyez pauvres fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon me faut une liste d'épreuves a soumettre a gordon.. Balancez vos suggestions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour prouver la loyauté envers vossey, aller sur les forums de nofrag et faire de la pub pour vossey. Tenir au moins 15 posts, mais 15 posts où on ne fait que de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 ya plus de forums sur nofrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Une premiere épreuve serait de faire de la pub pour vossey, de la pub de qualité et nous ramener une bonne douzaine de création de compte avec des gens qui passent souvent sur le forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Meuh ! C'est par ici qu'il faut venir pour être modérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon bah on va faire un topic résumant les candidatures pour etre modo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Meuh ! C'est par ici qu'il faut venir pour être modérateur ?[/quotemsg] comme si on te voyait pas arriver keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je veux pas 12 canadiens de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 pour les candidatures, vu le nombre importants de propositions, nous travaillons sur un concept innovant, venu des States et qui devrait répondre parfaitement à vos attentes. Alors comme dit si bien BenHur, restez connectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 quelle echelle de temps est à prendre en compte ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je veux pas 12 canadiens de plus [/quotemsg]parce que t'as déjà vu des vaches canadiennes toi ? [:vachemilka] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est une blague ? Si il est sérieux, il est temps de lui expliquer qu'on est pas en démocratie ici, le peuple ne vote pas pour élire ses chefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai lancé la modérateur academy pour ceux qui veulent jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 silence le chien passoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 grillade ma grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 silence le chien passoire [/quotemsg]J'peux être modo ? J'ai des pistons : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour.Un modo vivant au Canada sera idéal pour diversifié quelque peu la liste des lieux de résidence des modo. [/quotemsg] Yavait des Belges avant, mais on nous a foutu dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 normal ils n'étaient jamais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés