Gordonkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour. Alors, je résume ma candidature. En résumé je crois que je peut-être modérateur parce que j'aime beaucoup Vossey, j'aime donner des idées sur les forums, et je ne me fache pas quand quelqu'un me sanctionne. Alors à vous de chosir, pour ou contre ma candidature. Aurevoir. Citer
elninho Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Tiens, on peut voter pour et contre à la fois. Citer
Eveden Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah ouais, sondage à choix multiples, je savais pas qu'on pouvait faire ça ici. On arrête pas le progrès. Citer
Gordonkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Arretez, vous êtes pour ou vous êtes contre mais pas les deux SVP Citer
Chico Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je suis les deux Enfin après faudra que tu indiques où tu as vu que les modérateurs étaient élus quand même Citer
Gordonkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben c'est un autre modérateur qui ma dis ça. Citer
joebill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je suis pour. Sympa, poli, raconte des choses interessantes; beaucoup d'humour et une certaine auto-dérision. Je pense que Vossey y gagnerait d'avoir un tel modal Citer
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis pour, y a pas assez de minorités chez les modos ! Citer
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je doute que ce soit aux utilisateurs de vossey de decider. Ne fais pas attention aux resultats, ils ne te diront pas si tu peux être ou pas modérateurs. Si ta demande est sérieuse et que tu souhaites reelement être modo, fais en la demande à Benhur ou a une autre personne "bien" placée. Citer
MConnard Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis pour [#ffe200](un peu de dérision les gens)[/#ffe200] Citer
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 il n'y a jamais eu de vote pour des modos, toujours un choix dictatorial du corse ; je te conseille de contacter thedark (son email c'est simple : son pseudo suivi de @ et du nom de domaine du site Citer
thedark Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 'culé. Tu me paieras ça. [:tantale:3] Citer
valoutheone Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 D'ici là qu'il trouve l'adresse... Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 il n'y a jamais eu de vote pour des modos, toujours un choix dictatorial du corse ; je te conseille de contacter thedark (son email c'est simple : son pseudo suivi de @ et du nom de domaine du site[/quotemsg]cte blague Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je vote pour, je l'aime bien ce ptit jeune.. Citer
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour. Un modo vivant au Canada sera idéal pour diversifié quelque peu la liste des lieux de résidence des modo. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Il faudrait confronter la candidateure de gordonkris a d'autres forumeurs pour savoir si il a de la popularité.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis pour, avec le décallage horaire, celà permettrai d'avoir un modérateur là jour et nuit (nuit en france, jour au canada) Citer
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Il faudrait confronter la candidateure de gordonkris a d'autres forumeurs pour savoir si il a de la popularité..[/quotemsg]Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait une place de modérateur disponible sur ce forum, je vous présente donc ma candidature [:lowskill:7] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon bah va falloir faire un giganstesque sondage pour voir qui est le plus populaire des forumeurs.. Citer
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je prends tant de place que ça ? [:lowskill:6] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est ton ego qui rentre pas dans une boite j'y peux rien.. Citer
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait une place de modérateur disponible sur ce forum, je vous présente donc ma candidature [:lowskill:7][/quotemsg] mon dieu, je pensais qu'on s'était débarrasser de ce compte... Citer
Messages recommandés