Mapping contest


Sn00py

Messages recommandés

Amis mappeur, ceci est pour vous :

Le site Mapping Area a décidé d'organiser un concours fort sympathique pour tous ceux qui n'ont pas d'amis pour faire la fête cet été (oui toi, fait pas semblant de regarder derrière toi).

Le concours que l'on pourrait baptiser "Opération Mac Gyver" ou "Comment construire une fusée avec un petit Gervais et un couteau suisse" vous propose de convertir sous le moteur Source une map Counter-Strike existante.

La map en question se nomme de_builder_yard, le nom de son heureux papa est Moroes, et vous pouvez admirer les screens sur cette page.

de_builder_yard_contest1.jpg

Le principe :

Le principe de ce concours est très simple : nous vous fournissons une map au format VMF sans textures, sans mdls, sans sons, sans sky particulier, avec des light toutes réglées sur la même intensité bref ; juste la structure. Vous allez devoir la convertir pour HL². Prenez comme exemple les maps de_prodigy, de_train, de_tides, de_inferno...La map gagnante sera désignée par un jury composé de 2 personnes : Trakiss & *MoroeS*.

Mapping Area

Règlement et inscriptions.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis mappeur, ceci est pour vous :

Le principe :

Le principe de ce concours est très simple : nous vous fournissons une map au format VMF sans textures, sans mdls, sans sons, sans sky particulier, avec des light toutes réglées sur la même intensité bref ; juste la structure. Vous allez devoir la convertir pour HL². Prenez comme exemple les maps de_prodigy, de_train, de_tides, de_inferno...

La map gagnante sera désignée par un jury composé de 2 personnes : Trakiss & *MoroeS*.

Mapping Area

La map en question se nomme de_builder_yard, le nom de son heureux papa est Moroes, et vous pouvez admirer les screens sur cette page.

de_builder_yard_contest1.jpg

Règlement et inscriptions.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca laid de votre part de présenter ce concours de cette facon, si tout le monde s'en fout du mapping c'est pas votre probleme , alors si vous ne donnez meme pas envie au gens d'aller voir ou si vous prenez les mappeurs pour des " no-life" des gens qui n'ont " que ca à foutre " c'est vraiment pas cool de votre part

mapping-area est un très bon site je trouve, il est une référence du mapping, si vous etes jaloux de son succès par rapport au votre, votre attitude est vraiment minable et risible (vaine ?)

franchement vous vous faites un nouvel ennemi ... y'a vraiment la manière de le dire qui est cynique et moqueuse

vous pensez pouvoir changer les choses avec le peu d'influence que vous avez mais dites vous bien que la communauté des mappeurs c'est aussi elle qui fait vivre vote site alors vraiment je trouve ca minable de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca laid de votre part de présenter ce concours de cette facon, si tout le monde s'en fout du mapping c'est pas votre probleme , alors si vous ne donnez meme pas envie au gens d'aller voir ou si vous prenez les mappeurs pour des " no-life" des gens qui n'ont " que ca à foutre " c'est vraiment pas cool de votre part

mapping-area est un très bon site je trouve, il est une référence du mapping, si vous etes jaloux de son succès par rapport au votre, votre attitude est vraiment minable et risible (vaine ?)

franchement vous vous faites un nouvel ennemi ... y'a vraiment la manière de le dire qui est cynique et moqueuse

vous pensez pouvoir changer les choses avec le peu d'influence que vous avez mais dites vous bien que la communauté des mappeurs c'est aussi elle qui fait vivre vote site alors vraiment je trouve ca minable de votre part[/quotemsg]

Le "succès" ne nous apporte rien, et certainement pas l'argent pour payer les serveurs. Quant à l'influence, on s'en fout... Ce qui font survivre le site sont ceux qui nous aident financièrement et la paie de BenHur.

Pour la news, Sn00py a un peu abusé sur "l'humour".

Haaa... Comme j'aime la communauté Vossey...

Toujours aussi lèche-cul[/quotemsg]

C'est en regardant une centaine de forumeur qu'on se fait une idée sur 100 000 membres ? Après ça nous change peut être des mails d'insultes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas trop demander de changer la news ??

parce que je trouve ca vraiment minable comme genre d'humour, restez dans votre coin mod et on reste du notre dans le mapping ... mais venez pas avec votre humour à la con svp

si Snoopy n'aime pas le mapping, qu'il garde ses remarques pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas trop demander de changer la news ??

parce que je trouve ca vraiment minable comme genre d'humour, restez dans votre coin mod et on reste du notre dans le mapping ... mais venez pas avec votre humour à la con svp

si Snoopy n'aime pas le mapping, qu'il garde ses remarques pour lui[/quotemsg]

que d'agressivité. Il y a d'autres methodes pour faire passer un message sans pour autant passer pour n'importe quoi

edit : aller j'édith, les mots ont dépassés mes pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

pas de soucis, je trouvais ca juste limite quoi ... tu peux garder la news mais modifie la un peu stp :D histoire qu'on passe pas pour des cons ;)

PS : calmos Keats j'ai jamais été méchant ni agressif , je fais valoir un peu respect sur ce forum

je n'ai fais passer personne pour un connard et cessez de défendre tout le temps vos modos, ils sont assez grand pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

pas de soucis, je trouvais ca juste limite quoi ... tu peux garder la news mais modifie la un peu stp :D histoire qu'on passe pas pour des cons ;)

PS : calmos Keats j'ai jamais été méchant ni agressif , je fais valoir un peu respect sur ce forum

je n'ai fais passer personne pour un connard et cessez de défendre tout le temps vos admin, ils sont assez grand pour ca ;)[/quotemsg]

Je note simplement que tes posts sont pour la plupart tout sauf respectueux du newseur, mais plutot agressifs et fortement insultants.

De reste, Vossey.com = site sur Hl, Hl² et mods. Le mapping est comprit dedans d'une part, et d'autre part, les sujets traités par le site n'ont pas besoin qu'on demande une autorisation aux autres sites. Ou alors ça a changé depuis la période où j'étais actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été éditée.[/quotemsg]

ok.

La moindre des choses seraient maintenant que Tyrog s'excuse parce que les :

parce que je trouve ca vraiment minable comme genre d'humour, restez dans votre coin mod et on reste du notre dans le mapping ... mais venez pas avec votre humour à la con svp
vous pensez pouvoir changer les choses avec le peu d'influence que vous avez mais dites vous bien que la communauté des mappeurs c'est aussi elle qui fait vivre vote site alors vraiment je trouve ca minable de votre part
mapping-area est un très bon site je trouve, il est une référence du mapping, si vous etes jaloux de son succès par rapport au votre, votre attitude est vraiment minable et risible (vaine ?)

ça me sort par les trous de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fortement insultants ... lol tu vois le mal partout

je pense pas que Snoopy m'en veuille jusqu'à la fin de temps

je fais respecter la communauté de mappeur dont je fais partie, je n'ai jamais insulté personne, mais quand on manque de respect à des gens je réagit. ce n'est pas parce que je suis le seul opposant (venant d'une communauté de mapping) que je suis le vilain petit canard, je me fais respecter et je suis tout à fait cool alors vien pas dire que je suis insultant ou quoi que ce soit, je suis tout à fait clean , personne ne l'a mal pris (mes commentaires)

faudrait arreter de voir le mal partout, calmos , je défend mon point de vue c'est tout

aller, on oublie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

c'est juste pour dire, la map n'est pas à refaire à 100% ... il y a déjà les blocs de base (ceux utilisés pour la map HL1) mais il n'y a pas de texture ni de model ni de sons, etc ... juste les brushs

vous pouvez rajouter des brushs si vous le désirez :D et c'est à votre gré que vous rajouterez tout ce que vous voulez, à condition de ne pas changer le gameplay de la map (à savoir de_ ) et de ne pas désavantager une équipe :D

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement