daidaran Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour à tous, voila j'espère pas faire de connerie en créant un topic pour ça mais je savais pas où le mettre... Voila ma question, est ce possible d'utiliser son ecran et sa tour pour faire un genre de moniteur pour par exemple brancher une console ou autre? Si oui qu'est ce qu'il me faut comme matos supplémentaire? et où puis je le trouver ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 po tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Il veut brancher sa console sur son moniteur en fait. Je sais pas si c'est possible. edit : Si tu avais pris le temps de taper "brancher une console sur PC" via google, tu trouves une infinité de résultats comme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Enfaite j'ai utiliser les mauvais mot clés, désolé... Merci beaucoup pour le lien =) Edit : si j'ai bien compris il faut quand même un bon PC pour faire la reconvertion, étant donné que c'est pour une PS3 je me demande si ce serais pas plus simple d'acheter un petit ecran HD, mais après la y'a la question du financement.. hmm... Je vais y reflechir, merci encore pour le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Ou un adaptateur pour brancher la console à l'écran et aux Hauts-parleurs, j'ai un pote qui a ça, ça marche tout aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés