[Ciné] Chrysalis


vanamel

Messages recommandés

1fbe6068a5ff3a200b7db9f7379ec.jpg

Chrysalis

Date de sortie : 31 Octobre 2007

Réalisé par Julien Leclercq

Avec Albert Dupontel, Marie Guillard, Marthe Keller...

Durée : 1h 45min

Genre : Science fiction, Policier

Parce qu'il s'agit de l'assassin de sa femme, David Hoffmann, lieutenant à la police européenne, accepte de reprendre du service pour traquer un dangereux trafiquant soupçonné d'une série de meurtres. Une enquête qui le mènera vers une clinique à la pointe de la technologie, dirigée d'une main de fer par le professeur Brügen.

Quand la vérité se loge au coeur du souvenir, la mémoire se révèle un bien précieux, objet de toutes les convoitises. Pourtant, certains souvenirs ne s'effacent jamais...

Alors voici un film qui sort mercredi prochain, et qui a juste l'air d'être top moumoute. Je vais pas vous dire que le scénar est génial ou d'autres trucs dans le genre, je ne vais pas inventer. Mais l'aspect visuel a l'air déjà d'en jeter pas mal, ça en fout plein les mirettes, enfin bon, ch'uis fan :love:

Et puis c'est les vacances (enfin... :whistle: ) alors c'est l'occasion de sortir pour aller s'enfermer ailleurs, de lâcher crysis et de faire les chauvins pour aller voir ce film français qui a l'air de bouger un peu plus que les autres ^^

PS : si le film s'avère être une sombre daube, on vous dispense d'aller le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, L'Ennemi Intime est pas super hein et pourtant il est tout neuf...

J'ai vu la bande-annonce de Chrysalis au ciné et j'en ai retenu que c'était de la SF violente avec des combats bourrins (vachement bien foutus de ce que j'ai pu entrevoir) mais à la mise en scène probablement trop tape-à-l'oeil et au scénario forcément inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement