[Nostalgie] Parasite Eve, bientôt le 3...


bullsay

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous on surement déjà joués au jeu très culte Parasite Eve (1 et 2), oui, avec la scène de la douche ;), le tout sur PS one (hé oui, une console, elle aussi culte).

J'ai adoré le 2 mais jamais tester le 1...

Bref, on nous annonce bientôt le 3, après prêt de 7 ans d'attente mon rêve se réalise, rechasser du NMC avec la belle Aya Brea.

Mais, il y a un mais... Cet opus trois "The 3 birthday", va sortir... sur téléphone portable :o .

00FA000000073007.jpg

(Square Enix Party)

Personnellement, je trouve ça vraiment idiot, quelle déception... Un carton comme PE ne peut pas être adapté en... Portable :(

En même temps, j'aurais du acheter la PS3 pour y jouer...

En tout cas, un gros coup de gueule, j'espère vivement que cet opus sera au moins adapté sur une console :fou:

Maintenant, parlons-en (ou pas) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First up, Parasite Eve fans were surprised and disappointed to learn that the long-awaited third installment would only be going to mobile phones. But fear not, Square-Enix is apparently working on a brand new, fully-realized Parasite Eve, although we have no idea which platforms will be included. Secondly, Epic Games and Sony have resolved their differences regarding the Unreal Tournament 3 license (UT 3 is actually a timed exclusive for the PS3 and PC, coming later to the Xbox 360), and they might be collaborating on a PS3 exclusive title.

http://www.psxextreme.com/ps3-news/1410.html

ouais bon c'est plus rumeur que fondé mais bon mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait l'air bon le deux, très bon...

Il m'a fallu juste 45 minutes pour niquer le boss final alors que c'était la première fois que j'y jouais

<= pgm

Ensuite j'ai commencé le jeu et j'aimais beaucoup l'ambiance mais ça foutait pas les jetons le moins du monde, de ce côté là mieux vaut un bon petit Silent Hill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bol de toucher une version import US du premier. Ca démonte.

En terme de RPG/Survival, le premier tiens plus du RPG, et le deux du Survival. Beaucoup de fans préfèrent le premier, et crient au scandale vis à vis du deux, comme tout bon fanatique qui se respecte quoi.

Perso j'ai adoré les deux, dans des genres différents.

Une petite préférence pour le deux vu que c'est celui par lequel j'ai commencé, au niveau graphique et surtout parce que j'adore les jeux de bourrins.

Pour le 3/suite ben ma foi, on verra ce qui arrivera. Restera qu'a acheter la console qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement