[topic rien a foutre] Marcus revient...

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, j'ai vu l'emission et je suis assez déçu : En gros, c'est tout simplement l'emission flashback qui passait avant, mais cette fois, y a un petit decior et c'est Marcus qui fait la narration... Il ne joue même pas, ce qui est déjà pas drole. Donc voilà, je m'attendais à mieux..

Posté(e)
Je suis tombé dessus a 14h, c'était dans la veine de flashback avec le commentaire de marcus en plus, c'est tres simple, sans pretention..

Par contre physiquement marcus il accuse son age maintenant..[/quotemsg]

Et bien, j'ai vu l'emission et je suis assez déçu : En gros, c'est tout simplement l'emission flashback qui passait avant, mais cette fois, y a un petit decior et c'est Marcus qui fait la narration... Il ne joue même pas, ce qui est déjà pas drole. Donc voilà, je m'attendais à mieux..[/quotemsg]

Fallait me croire sur parole :o

Posté(e)

Pas y avait pas grand chose à voir :D : La chaine appartenait à Infogrames à cet epoque, mais les jeux infogrames (generalement de belle bouze) se faisaient casser en direct dans presque toute les emissions level One y compris.. Infogrames a fait pression, certains ont penché la tête, d'autres ont démissioné comme Marcus (suivi d'Alex nassar etc..). Depuis, Game One appartient à MTV donc on peut dire que ce n'est plus vraiment d'actualité. :D