loul71 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Tout revendu également, y'a près de 4milliards dans l'alliance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Le navire vogue sans aucun de ses flibustiers... Il va se bouffer un récif et sombrer paisiblement... A bientôt les filles!... Don't believe the hype, nigers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Repasse nous dire bonjour, surtout si tu ramènes tes hotesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custer Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, je souhaite me renseigner sur les modalités d'adhésion et de fonctionnement de votre alliance, afin d'y adhérer (si possible). Merci d'avance. Mon accès internet étant limité je risque de ne pas pouvoir répondre dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 L'alliance n'existe plus. La plupart des membres ont abandonnés le jeu pour diverses raisons. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés