Eveden Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est bien ce que je dis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 -20 milliards eve, c'était une utilisation de faille, d'où la suppression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Genre y a des mecs qui utilise des failles pour se mettre dans le rouge. [:eveden] Les gens sont cons, ça fait peur des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 bah nan la grande mode c'était : se faire 10 comptes bidons, utiliser la faille pour mettre des milliards dans uen alliance pour acheter des avions utilisés sur le compte principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok, moi comprendre. Moi juste pas comme tout le monde, les docteur disent moi pas avoir cerveau qui marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais c'est pas grave eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Dpm et Eve me tente trop là.. Ce jeu est tellement chiant qu'il aurait tendance à faire baisser ma trique psgale, c'est pour dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Le plus chiant c'est de trouver des destinations avec un nombre d'heure précis, genre il me faut un vol de 17h en partance de bucarest et j'arrive pas a le trouver. Cela dit, je pourrais le faire partir de n'importe où. Je ne crois pas que AM vérifie ce genre de truc, genre ton avion revient d'aller aller retour Bucarest-New York at 18h30 et a 19h tu peux le faire partir de Tokyo pour aller à Rio de Janeiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah oui c'est bien connu y'a un télétransporteur dans chaque aéroport, c'est pour ca que les gens payent l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon qu'est ce qui se passe ? c'est la fuite? c'est vrai que ca devient lourd dingue un peu donc je sais pas si je vais continuer bien lomgtemps! en attendant je veux bein 1 ou 2 380 que tu achetes keats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 ben va voter si c'est pas déjà fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai réparé au moins 5 avions de l'alliance.... vous avez tous déserté ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Déjà, on a perdu Keats.. No news for 3 days... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 désolé, ils ont coupé le net tout le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Aller, ici aussi: He's ALIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut les zamis! A qui sont destinés ces beaux navions (j'ai déjà fait une OPA sur l'un d'entre eux mais j'peux le remballer...)? Quelle va être leur répartition? Qui a gagné au Super Toto? De quelle couleur est le string du mois de janvier de Keats? Loul, comment as-tu noyé ton chagrin après ton escapade lorientaise?... Des news BORDEL!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vais noyer mon chagrin à la bretonne, pour faire local, c'est à dire dans l'alcool, avec des bretons que je pourrais insulter parce que c'est pas juste Les beaux avions sont au plus rapide le super toto faut voir avec l'orga! le string a keats est rouge, comme ca on voit pas le sang de l'administrateur (il s'est déguisé en prostitué et l'a assassiné au moment opportun) Satisfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Y'a mon p'tit sablier "Ne quittez pas, c'est en train de charger..." qui m'hypnotise depuis 10 mns; j'en ai profité pour allumer un tout p'tit feu sur le forum. Va falloir des réponses claires, polies et pertinentes sinon y'a de jeunes garçons qui vont se coucher avec un ENORME trou d'balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Y'a mon p'tit sablier "Ne quittez pas, c'est en train de charger..." qui m'hypnotise depuis 10 mns; j'en ai profité pour allumer un tout p'tit feu sur le forum. Va falloir des réponses claires, polies et pertinentes sinon y'a de jeunes garçons qui vont se coucher avec un ENORME trou d'balle...[/quotemsg]ah non, le partiel d'automatique, c'était pas sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 le serveur est encore dans les choux ? (pour changer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 je viens de voir ton message, t'attends pas à avoir une réponse qui serve à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Y va y avoir tous plein de nouveautés mega top réalistes!... Je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffe!!!... Reste pas un peu d'salade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je veux surtout pas savoir ou est le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca y est, y'a Keats qui monte dans l'rouge sur l'forum!!!... Ohé! Ohéohéohé!!!... Piwe qu'une chatte en chaleuw le patwon!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 nan mais il commence à doucement me faire chier lui à me prendre pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés