Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 si vous partez, soyez gentil, revendez votre flotte et mettez tous vos sous dans l'alliance, ça nous aidera (et supprimez pas votre compte, sinon @+ l'investissement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 je vais y réfléchir à mon départ d'AM, mais je pense qu'il ne faut pas trop compter sur moi pour l'instant ^^ j'en ai marre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 A peu près pareil par chez moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est normal que ce soit long à se charger étant donné que le site est hébergé sur des serveurs appartenant à ProXad (Free pour les z'incultes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 faux, c'est 2 serveurs ovh, il doit rien rester sur la dedibox.. enfin j'espère :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=airlines-manager.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Programmez sur un mois et prenez un contrat d'entretien chez les pachtouns en attendant d'éventuelles nouveautés; n'accablons tout de même pas l'équipe, ça ne frise pas le nobel et ça peut nettement s'améliorer quand Mr. COHEN trouvera une p'tite vieille docile et riche (la putain d'sa mère d'hébergeur de Free de bidouilleurs que même que chez Leadl, il t'en f'rai un plus rapide avec le café gratos!... ENCULES!!!...). Il est vrai que le concept ronronne depuis la dernière amélioration "Alliance" et que , entre nous, à part se fendre ponctuellement la gueule, j'vois toujours pas l'intérêt stratégique (je te "Spokéise mon p'tit Airbus à LA, une 1/2 heure après, tu t'le "spokéises" à Damas...). A ce rythme là, le jeu va s'éteinder, d'une belle mais lente mort... PS: Dpm, J'EMMEWDE TOUJOURS LA DIWECTION! PS(2): Dpm, si tu quittes l'Alliance, Abou Sayaf auwa ta peau!... PS(3): intéressant le lien d'Eveden, j'ai pas eu l'temps d'approfondir mais il doit y avoir de quoi combler l'équipe. PS(4): PSGGGGGGGG! PSG! PSG! PSGGGGGGG! PSG! PSG! ALLEZ ALLEZ LE PSG (Loul a une putain de trique et sort enfin en ville depuis quelques jours... Espérons que son eau de Cologne n'est pas frelatée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=airlines-manager.com[/quotemsg]je sais faire un whois sur un site, merci, maintenant moi je te dis qu'apache et mysql sont sur du ovh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 je sais faire un whois sur un site, merci, maintenant moi je te dis qu'apache et mysql sont sur du ovh. [/quotemsg] Tu vas m'taper ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 ça se pourrait ouais bon maintenant si c'est toujours sur du dedibox, ça serai la honte infame pour le créateur du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanitoDibanana Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 EnYBOLa, pitié, ne chauffe pas le patwon, il va encowe nous faiwe son exposé en dialecte Dogon à coups de "whois" et de "mysql" et de je ne sais quoi comme autwe connewies... Pwenez wendez-vous au hamam, faites-vous un p'tit bisou. Ca vaut mieux pouw la fwéquentation de notwe fowum... PS (5): mon chew Keats, pwends ta tension et fume ta tisane. Tu me fais peuw quand tu montes dans le wouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 chu pas dans le wouge, twès twès loin de là, tout le monde pouwwa confirmew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne confirmerai ni n'infirmerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 ptit con de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 décision prise. Je possède presque la moitié de l'alliance. have fun, sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 tu possède mes genoux ouias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 rho je viens de voir :| mouarf bon je lance l'achat alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 ah ouais, j'en prends 2 pour moi parce que chu gentil et que j'ai mis 100 millions encore une fois pour pouvoir en prendre 8. A vous de vous partager les 7 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 tu pourras libérer ton sk aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 putain tout le planning est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Premier bilan de la journée : Votre Solde actuel est de 8 411 931$. Vous devez à la banque: 300 000 000$Progression: (+1 220 017$) . Vous avez actuellement une réputation à 61%. Votre compagnie est classée: 2985/4104 aujourd'hui.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vais pas tarder à suivre Dpm je crois. J'ai 2 avions à planningé (ouais, mais moi aussi j'vous emmerde) et il me faut 30min par avion, alors je les laisse crever, et je crois que d'ici la semaine prochaine, je me casse. EDIT: Par contre avec le prêt qui cours, on va vite être effacé. :/ Sauf si j'ai suffisement en revendant mes n'avions. Verrait ça demain une fois réparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 meuh non c'est pas effacé, ça fait encore partie des légendes du jeu ça, les trucs que les admins disnet.. ya des compagnies qui sont resté 3 semaines à -20 milliards et qui ont disparu une fois que je les ai suppriémes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés