Airlines-Manager - ALLIANCE SKY TRAVELERS - Lire le premier post

Jooreixo

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de m'inscrire. Je me suis payé trois British Aerospace BAe-146-300 planifiés vers le Royaume-Unis, l'Espagne et l'Italie pendant 1 semaine avec trois vols par jour, ainsi qu'un Airbus A340-500 en direction du Japon avec un vol sur deux jours et pendant une semaine. Je devrais me faire pas loin de $400.000 de bénéfice par jour.

C'est toujours un début. Rien ne m'empêchera de recommencer à zéro et de proposer ma candidature dans votre alliance :]

Le concept est excellent; en ce qui concernent le réalisme (j'me fais les couilles en or en posant mes A380 surbookés sur des îles paumées -îles marianne du Nord- alors que j'fais du discount sur les principales villes chinoises histoire de boucher mes plannings...) et la stabilité du site (entre 1:00 et 8:00, t'as pas besoin de pédaler...), je ne dirai qu'une seule chose: nadine waldek!!!...

Mais existe-t-il un jeu sans abonnement ou sans bonus à débourser en cours de progression et qui vaudrait la peine de s'y pencher? Surement un p'tit paquet?...

non ça existe pas, il y a 3 jeux php de ce genre : air start, AM et seventy-planes qui est un peu différent.

je suis d'accord avec toi JDB, je suis allé un peu loin dans mon post, le concept est très bon et le rendu du jeu est vraiment agréable, mais Benjamin induit le joueur en erreur en prétendant que le jeu est réaliste, ce qu'il n'est en aucune manière

moi aussi je commence à en avoir raz le cul.

rien que pour afficher ma flotte suivant le pourcentage d'utilisation, ça mets 3 plombes. J'ai 3 avions ou 4 qu'il faudrait que j'envoie faire des vols, j'ai pas le courage. Du coup mes profits se cassent la gueule. J'en ai marre, ça me soule, je pense que je vais m'arrêter là.

bon là, il m'a fallut 3 minutes pour afficher cette putain de page.

Puis bon, hormis le fait que ça rame à mort, ya aussi le principe. Ca devient ennuyeux. Le jeu se résume maintenant à programmer les vols une fois de temps en temps, et réparer les avions tous les soirs.

C'est franchement pas ce à quoi je m'attendais, et, pour tout vous dire, c'est franchement chiant.