loul71 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 On avait dit tout mais pas la fistule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2008 Le prochain manitou du super toto se désigne et trouve un sujet histoire qu'on ne se retrouve pas à 2 participants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais je vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 keatsounet, tu nous ferais ce tableau dont tu as le secret ? Je suis très inquiet, j'ai perdu 100 places en une semaine, et j'ai l'impression que mes revenus ont fondu comme neige au soleil. Bon, je suis pas mal passé par la case réparation, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 j'y fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Purée, c'est bien ce que je craignais. Comprends pas. :/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 yeah ! ça monte, ça monte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi ça stagne pour les bénéfs (normal), et ça monte pour le rapport bénéfs/endettement (normal, vu que je rembourse petit à petit, donc l'endettement se réduit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 bon, premier bilan pour moi -je dispose de 2 BAe-146-300 -capital de 29M -un peu moins de 100M à rembourser ^^ -200k/jour (ouais ouais, j'y peux rien, mais je veux bien prendre quelques astuces ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 pour commencer tu devrais peut etre acheter des avions rentables comme les Boeing B777-300ER et les faire voler le plus loin possible ( osaka au japon est un très bon choix si tu pars de charles de gaulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 bon, on va aller voir le banquier encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Fais une demande de prêt aux ptits ognons pour un montant de deux 777-300ER. (détermine le montant précisément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 tu peux aussi virer cette compagnie qui t'a permis de tester le jeu et en refaire une toute belle avec le pret max de départ plus un pret du banquier sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 tu peux aussi virer cette compagnie qui t'a permis de tester le jeu et en refaire une toute belle avec le pret max de départ plus un pret du banquier sympa ^^[/quotemsg] ouh la, pas tout compris le coup de la compagnie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 tu as la possibilité de supprimer ton compte et de recommencer à zero. si tu souhaites nous rejoindre dans l'alliance, une bonne solution serait d'investir tous tes sous, on te prends un A380 (3.8 millions / jour) et voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 La 4l et les zincs de damien à réparer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 damien réparera ses zincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai réparé sk-4l 96%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Comment c'est possible de se faire 3.9 millions par jour avec un A380 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 sur des vols de 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais, mais tu te fais 3,8 millions sur le vol au total, pas sur la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 bah alors je fais 2.6 par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Comment tu fais sur ton avion SK-1L pour n'avoir qu'une demi-heure de battement entre chaque vol. Quand je programme mes vols, j'ai beau ne laisser aucun trou, lorsque je consulte mon planning apres coup, il me met toujours 1h de battement... Sinon, c'est un peu codé avec les pieds Regardez la liste des avions de l'alliance, quand vous cliquez sur "statistiques", les données que l'on vous donne diffère de celle qui sont affichées sur le listing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 ah ouasi c'est codé avec les pieds j'ai vu aussi que les stats avaient rien à voir avec ce qu'on nous donne ailleurs pour mon SK, je sais pas comment j'ai fais-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés