loul71 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est vrai que 10 millions avec 6 appareils c'est sympa Faudra je cherches mieux alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 bah surtout qu'aujourd'hui c'est 15 millions de prévu et demain 16 Et puis oubliez pas que je suis sûr 2 appareils de l'alilance cette semaine aussi donc ça risque de diminuer fortement à partir de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Et est-ce qu'il y a un gouvernement dans ce jeu ? En raison de la hausse du pétrole et vu l'impact de l'aviation sur la santé de notre planète, nous avons décidé d'augmenter aussi les taxes, à hauteur de 40%. merci de votre collaboration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Arretes ou on ramène pas sarko des states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 pas encore je crois, le jeu n'a que 2 mois et est toujours en développement. (D'ailleurs il est tout seul à coder le pauvre :ange:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 pas encore je crois, le jeu n'a que 2 mois et est toujours en développement. (D'ailleurs il est tout seul à coder le pauvre :ange:)[/quotemsg]je connais :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Et est-ce qu'il y a un gouvernement dans ce jeu ?En raison de la hausse du pétrole et vu l'impact de l'aviation sur la santé de notre planète, nous avons décidé d'augmenter aussi les taxes, à hauteur de 40%. merci de votre collaboration[/quotemsg] [mode dPm] L'aviation est responsable de 2% des émitions de gaz à effet de serre, ce qui est.. deux fois moins que les vaches. Faut-il taxer le lait et la viande en conséquence? (et on parle pas de l'automobile, ni de l'industrie hein...) [/mode dPm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 on ne touche pas aux vaches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 [mode dPm]L'aviation est responsable de 2% des émitions de gaz à effet de serre, ce qui est.. deux fois moins que les vaches. Faut-il taxer le lait et la viande en conséquence? (et on parle pas de l'automobile, ni de l'industrie hein...) [/mode dPm][/quotemsg] La faute à la post-combustion ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Jviens de remarquer qu'en tant qu'actionnaire important, j'ai les mêmes droits que la direction :sol: Faudra moins faire les malins maintenant :ange: signé la direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Toi si tu continues, c'est la direction de la porte que tu vas prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Bien trouvé Je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Toi si tu continues, c'est la direction de la porte que tu vas prendre...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 6ème Boeing B777-300ER acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, je me suis pas encore presenté alors je le fait maintenant, excusez moi! Voila je suis un pote de Dpm (on est dans la meme ecole d'Ingé), je suis tout aussi passionné que lui par l'aéronautique : normal quand on a été bercé toute son enfance par des parents travaillant dans le milieu! et c'est lui qui m'a fait découvrir Airlines manager! On bosse actuellement sur la réalisation d'un simulateur de 737 pour notre à l'IPSA. J'ai créer Aom virtuelle pour le faire revivre encore une fois... C'était une superbe compagnie qui a subit le couroux du gouvernement préférant une compagnie aérienne francaise unique que je ne citerai pas! Voila pour moi. Je viens de voir que j'ai sur la scellette de l'alliance enfin plutot d'un des dirigeants qui estime que je suis un poids pour cette alliance et que ca serait bien que l'on me licencie (voir vote dans la cafèt' de l'alliance). J'aimerai qu'on m'explique pourquoi? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Parceque ce dirigeant est un tyran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Et sinon il en est ou votre simulateur ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Et sinon il en est ou votre simulateur ?:X[/quotemsg] http://ipsaflight.teria.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, je me suis pas encore presenté alors je le fait maintenant, excusez moi! Voila je suis un pote de Dpm (on est dans la meme ecole d'Ingé), je suis tout aussi passionné que lui par l'aéronautique : normal quand on a été bercé toute son enfance par des parents travaillant dans le milieu! et c'est lui qui m'a fait découvrir Airlines manager! On bosse actuellement sur la réalisation d'un simulateur de 737 pour notre à l'IPSA. J'ai créer Aom virtuelle pour le faire revivre encore une fois... C'était une superbe compagnie qui a subit le couroux du gouvernement préférant une compagnie aérienne francaise unique que je ne citerai pas! Voila pour moi. Je viens de voir que j'ai sur la scellette de l'alliance enfin plutot d'un des dirigeants qui estime que je suis un poids pour cette alliance et que ca serait bien que l'on me licencie (voir vote dans la cafèt' de l'alliance). J'aimerai qu'on m'explique pourquoi? A+[/quotemsg] Ptet parce que t'as pas fait l'investissement de 100 millions obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 L'investissement est obligatoire pour utiliser les 777-300ER de l'Alliance. Pas pour en faire parti. Je crois que le texte est un texte automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 http://ipsaflight.teria.org[/quotemsg]ouioui, je savais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 ouioui, je savais [:xdddd][/quotemsg]vieux con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Une idée comme ça a voir.. Ce serait ptet sympa de mettre par écrit l'utilisation des avions de l'alliance, histoire qu'on soit sur qu'il y ait équité et qu'aucuns avions ne soient oubliés.. Serait-ce possible ou est-ce une idée stupide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjikos Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai investit la somme nécessaire pour pouvoir utiliser les avions de l'alliance, j'espère avoir des détails sur les critères de licenciement de la direction parce que je ne vois pas en quoi je suis un "poids négatif pour le développement de notre alliance." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon, en tout cas il serait peut être bon de revoir la cotisation hebdomadaire à la baisse. 30M ça fait quand même beaucoup chaque semaine. Je crois pas que je gagne ça par semaine moi, et j'aimerais aussi faire un minimum d'investissements dans ma compagnie. A ce rythme, je tiens 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés