Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 @loul : tu vas dans le planning et tu cliques sur filtre. c'est comme ça que je fais en tout @mac : merci Peut être un toisième appareil pour très bientot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah question je sais vraiment pas faire un logo mais j'ai une ptite idée Ce serait genre prendre cette image, la faire pivoter vers la droite, et écrire Travel To Dream avec la fin du dream qui se dirige vers le soleil, avec une police "plongeante", tout redimensionner et tout.. Jsais pas si chui clair et si y'a un volontaire [/quotemsg] Nan, pas du tout ^^ Fais un truc sous paint, qu'on comprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Même sous paint, je galères, je vais mieux m'exprimer, enfin essayer Donc tu prends cette image, tu la mets à l'horizontal, le soleil en haut à droite, redimensionne pour ce qui est accepté sur le jeu, et écris le nom de la compagnie "Travel To Dreams", avec le dreams qui finit dans le soleil, et avec une police du genre celle de star wars au début mais qui "plonge" sur le coté vers le soleil.. Voilà c'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais, mais les petits navions, t'en fais quoi ? et c'est combien les dimensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas besoin de ptits navions le message touche directement le coeur de mes clients :sol: Limite de l'image : 1.4 Mo et 210x58 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est dans ce genre là que tu veux ? (c'est pour l'idée, hein rien de définitif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est ca chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vous confirme (si mon prêt est accepté), l'arrivée d'un nouvel appareil dans l'après midi ou dans la soirée. Les choses avancent et je n'ai toujours pas les profils de loul, sim et du pote de dpm qui va pas tarder à gicler de l'alliance s'il ne se manifeste pas sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Le pote de dPm a été vu aujourd'hui. Je lui ai dit de passer sur le topic (j'ai pas pu le faire avant entre le moment où tu m'as rappelé qu'il ferait bien de passer et aujourd'hui.) Il passera t'en fais pas. Jlui ai conseillé aussi de faire un prêt de 100M$ pour les filer à l'alliance. sinon, Bonjour Mr dPm!Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe. Nous avons gagné 35 points de popularité. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 9 204 050$! A bientôt Mr. dPm ça va, il peut m'arriver quelques grêves, je serais toujours au dessus des 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 il y a même des grèves ? trop réaliste ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il arrive aléatoirement qu'il y ait des grèves de personnel navigant.. Je n'ai pas eu ce plaisir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 moi une fois, et Benjikos deux fois avant le piratage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon prêt accepté, je vais rajouter un peu d'argent dans l'alliance pour acheter un autre appareil (d'ici 5 minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 hop là option sur un B777-300ER mise, j'attends vos votes edit : en passant, me suis acheté un avion ça fera 80 millions par semaine de benef net... o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Profil de loul71 Flotte : [*]3*Boeing B77-200ER [*]1*Boeing B767-300ER [*]1*Boeing B747-400 [*]1*Airbus A321-200 Destinations : [*]Dehli - Inde (homebase) [*]Aéroport international John F Kennedy (New York) [*]Aéroport international de Cancún [*]Aéroport international de São Paulo-Guarulhos [*]Aéroport international de Johannesburg [*]Seychelles International Airport [*]Aéroport international de Los Angeles [*]Aéroport international de Kuala Lumpur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 o// merci loul Je mets à jour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vous confirme (si mon prêt est accepté), l'arrivée d'un nouvel appareil dans l'après midi ou dans la soirée. Les choses avancent et je n'ai toujours pas les profils de loul, sim et du pote de dpm qui va pas tarder à gicler de l'alliance s'il ne se manifeste pas sur ce topic.[/quotemsg] Juste pour savoir... c'est vos vrais sous que vous jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 :heink: tu m'fais peur des fois spliff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 point du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah ouais, je viens d'emprunter 600 millions à la banque alors que j'ai meme pas de boulot Quelque chose me dit que je vais chier pour rembourser Sinon je planifie un vol sur le 3ieme navion de notre alliance Chine-Guinée. Pendant 1 semaine. Si je peux pas j'annulerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 heu 600 millions à la banque en plus ? Ca passera jamais J'oubliais, celui qui fait voler l'avion est responsable de celui ci et doit donc opérer la maintenance manuellement (plus petite réparation TOUS LES JOURS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 heu 600 millions à la banque en plus ? Ca passera jamaisJ'oubliais, celui qui fait voler l'avion est responsable de celui ci et doit donc opérer la maintenance manuellement (plus petite réparation TOUS LES JOURS)[/quotemsg] Je repondais à Spliff sauf que je me suis fait grillé Ok pour maintenance/reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est moi ou le deuxième que t'as acheté a été acheté au prix fort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais il se la joue Keats, il prend pas des navions au rabais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est moi ou le deuxième que t'as acheté a été acheté au prix fort?[/quotemsg]ouais j'vaais pas les sous pour faire la réparation et yavait 7 millions qui trainaient en plus et puis aussi c'était hier soir et je voulais faire décoller l'avion à minuit pour pas perdre une journée. Comme la réparation peut durer un moment, j'ai préféré faire ça pour le 3ème c'était pile poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés