thedark Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 chu pas fan des XK, en tout cas de l'ancienne génération, celle là je la connais moins. Les bagnoles sont lourdes, je trouve le design assez quelquonque (bon celle là est préparée, c'est différent).. C'est une bagnole dans mon esprit typée grand père. je vais pas commencer à parler de la destruction de leur image de marque avec la chiotte X-Type qui n'est qu'une ford de base de merde avec un moteur turbo mazout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie, mais j'aime pas la partie argentée à côté de la porte (j'ai perdu le nom ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 jette un œil au lien sur le site de Jag quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie, mais j'aime pas la partie argentée à côté de la porte (j'ai perdu le nom ^^)[/quotemsg]une sortie d'air, si je ne me trompe pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 jette un œil au lien sur le site de Jag quand même [/quotemsg]c'est de la mise en scène photographique, on peut faire ça sur n'importe quelle bagnole, même une logan aura l'air magnifique avec ce décors.. et puis voila quoi c'est une bagnole boite auto de 400ch qui fait 1.8t.. je dis pas que c'est un veau mais voila quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 ça par exemple c'est une bagnole rigolote 340ch, 0=>100 en 5sec, un son monstrueux le tout dans le confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 Dans le 1er topic il est dit qu'on ne parle ici que de l'aspect visuel des ouatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 l'est mignonne cette bagnole, le bouclier avant est une vraie beauté et elle a un joli ptit cul tient pour rajouter de l'eau à mon moulin une tite vidéo qui sert à rien mais qui fait plaisir et qui démontre assez la brutalité de cette bagnole (ya que les 25 premières secondes qui sont à peu prêt audible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 ya un gars qui le suit avec l'essence derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 ça consomme pas tant que ça, ça reste un "petit" moteur atmosphérique de 3.2L jcrois que dans ce genre d'utilisation tu es à 16-18L/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Très bien la Jag, ya une concess Jag dans la rue derrière le taf, je passe régulièrement devant (ce qui laisse d'ailleurs des traces de baves sur mon volant :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 En ce moment, c'est un régal pour les yeux car je suis stage aux USA. On comprend pourquoi ils peuvent avoir des bagnoles de fou, 3$50 pour 1 galon (3,8 litres environ) ça fait rêver quand même. Pour info ça fait du environ 58 centimes d'euros le litre !!! (merci la TIPP) http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gjifrz1q.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 ça coute que dalle une mustang en plus ça doit être dans les $25000 ou quelque chose comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocelit Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 dans le genre trop moche mais qui peut servir si on a un accident....ou une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Un dos d'âne et boum, bye bye le pare-choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 C'est un montage fait sous Paintshop ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 C'est un chasse-neige de course ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés