patapouf Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Et ben... petite prestation, c'est pas comme ça qu'on va la gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 ben vouala bon, la France 1 point, l'Argentine 3? si ça se compte comme ça hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Pfff... n'importe quoi ce match j'ai trop les nerfs ! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 match à chier comme l'arbitre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 et gilardi est un peu beaucoup lourd en commentateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 oui stun gros con lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Frustrant.. On avait la victoire assez aisaiment je pense, va falloir se ressaisir si on veut passer la poule. edit: Fu Gilardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 je regarde depuis la 16ème minute...c'est tendu je trouve ^^ pis alors l'essai argentain :x c'te connerie des Français ^^ Aller ils peuvent se refaire! je vais les rejoindre, mon gabarit et moi alons changer le cours du match! (edit, pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaitre, je fais la moitier de l'épaisseur, de la largeur et du poids du rugbyman moyen)[/quotemsg] Je dirai même le tiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Je dirai même le tiers [/quotemsg]commence pas toi personne peut répondre à ma question? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 si.. gilardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 si..gilardi. [/quotemsg] PETIT.... CON....... saleté va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 bon bah j'ai ma réponse, 4 pour l'Argentine, 1 pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Va falloir s'tirer les doigts du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 ben ils parlaient que pour entrer dans la mêlé fallait passer par derrière... j'ai trouvé ça louche comme commentaire sur le moment :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Il y a juste à regarder Chabal, il l'ont lancé 5 fois, 2 fois sans élan où il n'a rien put faire à part un passe vite fait. Il l'ont lancé 3 fois avec élan, à chaque fois il a gagner minimum 10 mètres. A chaque gros contact l'argentin qui essayait de la plaquer se prenait une cartouche magnifique. Il aurait fallu le faire rentrer avant, et plus jouer sur lui quand il avait de l'élan. Des fautes nous ont couté des essais ( garder la balle au sol, faire la passe à l'aveuglette, ils jetaient le ballon, ils savaient même pas si il y avait un ami ou pas.) Il faut absolument qu'il se rattrappe contre l'irlande et que l'irlande batte l'argentine ! Ne perdons pas espoir ! [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Ou sinon l'Argentine bat l'Irlande, on gagne contre le trèfle également et la Namibie bat l'Argentine qui n'obtient pas de bonus défensif, et hop preums© facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Il y a juste à regarder Chabal, il l'ont lancé 5 fois, 2 fois sans élan où il n'a rien put faire à part un passe vite fait. Il l'ont lancé 3 fois avec élan, à chaque fois il a gagner minimum 10 mètres. A chaque gros contact l'argentin qui essayait de la plaquer se prenait une cartouche magnifique. Il aurait fallu le faire rentrer avant, et plus jouer sur lui quand il avait de l'élan.Des fautes nous ont couté des essais ( garder la balle au sol, faire la passe à l'aveuglette, ils jetaient le ballon, ils savaient même pas si il y avait un ami ou pas.) Il faut absolument qu'il se rattrappe contre l'irlande et que l'irlande batte l'argentine ! Ne perdons pas espoir ! [:marcassin:1][/quotemsg] je suis sûr que la Namibie va nous sauver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Le problème pour Chabal, c'est qu'il fait des fautes techniques. Si on le fait rentrer plus tôt, ça fait plus de chances de se prendre des fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour chabal , je pense que laporte voulait l'économiser un max et qu'il se voyait passer tranquillement contre les pumas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Le problème pour Chabal, c'est qu'il fait des fautes techniques. Si on le fait rentrer plus tôt, ça fait plus de chances de se prendre des fautes.[/quotemsg]+1 Il a beu être glorifié, il est très moyen techniquement et son meilleur rôle est celui "d'impact player".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 En tous cas c'est le seul qui inquiète les blacks...c'est tout dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 N'empêches qui les battra pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 N'empêches qui les battra pas tout seul [/quotemsg]+1 aussi ^^ C'est vrai j'en parlait avec un ami sur msn, à la première mi-temps ils n'étaient pas groupé, pas organisé, on aurai vraiment pas dit l'équipe de France de d'habitude. Mais au début de la deuxième mitemps, je sais pas ce qu'il leurs a dit Laporte mais ils étaient groupé et solidaire ... ^^ Quand je dit plus tôt pour Chabal je pense pas qu'il aurait fallu faire tout le match mais 10 minutes plus tôt car marlgré le "peu" de temps qu'il a passé sur le terrain il a fait de bonne charge et a fait gagner du terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 +1Il a beu être glorifié, il est très moyen techniquement et son meilleur rôle est celui "d'impact player"..[/quotemsg] vous comprennez rien! c'est lui qui tank! pendant que michalak et l'autre toulousain là ben ils heal à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 vous comprennez rien! c'est lui qui tank! pendant que michalak et l'autre toulousain là ben ils heal à mort[/quotemsg]Oo T'es ouf, Michalak et Elissalde sont des DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés