Fan de star wars >>Animations Costumées- et Events


livhusar

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
je suis toujours epaté par les gens qui arrivent à ce point de jusqu'au-boutisme !!

Félicitations !

Question : Comment est ce fait ? je veux dire en quoi toussa et surtout combien de temps as tu mis ?[/quotemsg]

+1.

Je rajouterais qu'en tant que grand fan de Star Wars j'ai toujours rêvé d'avoir un costume de Storm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux un costume de pilote Rebel ! :cry:

d'autant qu'une partie est pas trop complexe, juste très très chiante à trouver: c'est une combinaison orange de pilote de l'US Navy :P

http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/org_pilotes_alliance_6.jpg

enfin, ça c'était quand j'étais à fond sur SW ^^

maintenant, je verrais bien ça:

http://www.bubbleplug.com/torgaddon_photos-imperial-navy--pilote-de-thunderbolt_362_553_0__3149.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Joe: j'avais acheté le kit l'année passée "le gros sac a dos, arme, gants, jumelles", interruption de 5 mois car je suis parti en mission au liban*

Ils y quelques mois j'ai racheter l'armure en kit.

Apres l'avoir terminée je l'ai salie.

je dirai 3 semaines de boulot pour arriver a ceci.

Wooley, nous ne pouvons pas participer a des concours si nous nous deplacons avec la 501 c'est inscrits dans notre charte par rapport a la Lucasfilm.

Mais seul oui pourquoi, mais ce n'est pas notre but.Je n'ai jamais ete seul a une convention COSPLAY.

Nous avons a la Japan Expo tres connu comme convention debut du mois passé a Paris.

Juste quelques photos a l'arrachées pour vous montrez les alentours de notre stand STW.

DSCF0060.JPG

DSCF0057.JPG

p1080117.jpg

DSCF0078.JPG

Garde rapprochée pour notre Stand!!! Johan et moi. Rien ne passe :)

collef011.jpg

p1080110.jpg

100_1818.jpg

MAG_0137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien faite ton armure, ça doit être marrant de participer a quelques expos, ou jouer a un "jeu de rôle" en tenant le rôle de son soldat. j'avais vu une video de la 501st sur youtube, ou un stormtrooper fait semblant d'être un mannequin, et quand les gens s'approchent et touchent pour voir si il est vivant ou pas, il se laisse tomber a la renverse :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement