Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 (je viens durant ma mort) S'il y a moins de monde il y aura des maps funs et autres délirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Tiens le coup jusqu'a 7h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Prépart du café Si à 6h y'a perssone tu reste quand même (je prends plaisir à faire souffrir, c'est fou ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Comme d'hab très bien Je suis parti -> je suis HS Voilà mes screens: Screens de la soirée du 22 juin 2005 Solidarité Vossey !!! Pour encourager Benhur, et le remercier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Vive vaussay ! PS : spliff, tu joue sur quel serveur WoW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Vive vaussay ![#ff1c00] PS : spliff, tu joue sur quel serveur WoW ?[/#ff1c00][/quotemsg] Tout a fait [#ff1c00]C'est marquer dans la signe, mais je n'y joue plsu.[/#ff1c00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 J'aurais passé la soirée a essayé de me connecter. C'était géant ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ah, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 J'ai mis 30 min pour me reconnecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 J'aurais passé la soirée a essayé de me connecter.C'était géant ! [:xp1700][/quotemsg] Ouais, je t'ai vu beugler avec le rcon :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Haha, superbe, des pyramides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Zut j'ai été viré pendant le chargement de de_sunny Sinon super soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 J'en sors, c'est bien fun mais je suis debout depuis 4h du mat donc un peu trop fatigué pour continuer Allez, bonne nuit à tous et n'hésitez pas à insister pour tenter une reco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 y a pu d admin aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je me bats avec Arca pour installer HLSW : on m'a piqué ma place pendant qu'on passait sous pool_day :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Crash? o_O /me c'était frait gruger sa place au changemap :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas02 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Pourquoi me demande t-il un mot de passe pour me connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Pourquoi me demande t-il un mot de passe pour me connecter ?[/quotemsg]Surtout qu'il y a pas mal de monde à connaître ce mot de passe -__-' Ils jouent à 8 sur le serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je me bats avec Arca pour installer HLSW : on m'a piqué ma place pendant qu'on passait sous pool_day :/[/quotemsg]hi hi, je sens que l'on va bien s'amuser à 2 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je revien du serveur ou j'ai passer plus d'une heure On c'est ECLATER ! c'était super cool, en revanche y'a eu 2 cheaters ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ya une vague de cheaters la ça craint :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'arrive : j'avais buggé, je vais faire le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ouf ça va mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Juste eu le temps de leur faire peur, pas pu les bannir ^^ Darck doit y avoir un post catégorie serveurs de jeux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 En tout cas merci ! Super soirée, bonne ambiance et beaucoup de fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés