[Jeu] Real Lives


Melisse

Messages recommandés

Je viens de tapper une partie ou j'ai émigré clandestinement aux States, j'y ai fait 4 gosses, j'ai viré mes 2 filles quand elles m'ont demandé bénédiction pour leur mariage à 20 et 30 ans, et j'ai entérré mes deux fils a 46 et 48 ans (j'en avais alors 75-77) ; aucun de mes 4 enfants n'a jamais travaillé et j'ai du les entretenir jusqu'à leur mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 years old

I was born a boy in a village in Vietnam's Hai Duong Province, not far from the city of Hai Duong.

My parents have named me Linh. My surname is Nguyen. My mother, Bich Hong, is 24 and my father, Quang-Thieu, is 27. I have no brothers or sisters.

1 year old

Sporadic localized fighting in Nam Ha province.

2 years old

Died at age 2 from dehydration.

Pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 years old

I was born a boy in the city of Charlotte in the state of North Carolina in the United States.

My parents have named me Leonard. My surname is Edelmann. My mother, Frances, is 29 and my father, Mark, is 30. I have no brothers or sisters.

From my parents I have been gifted with the potential for exceptional athletic ability.

Bande de tiers-mondistes :o

Par contre je suis infertile mais ma femme est enceinte, ça cache quelque chose :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ma première partie se fini à 7 ans. J'étais un petit nigerien et je suis mort de la malaria

La 2ieme j'ai vécu jusq'a 77 ans. Je venais d'Arabie Saoudite et j'ai émigré en Finlande (Bonne condition de vie :))

Je suis mort d'une infection :P

Maintenant je jouais une sénégalaise, je me suis marié et j'ai émigré au Danemark :P

Le truc c'est que j'étais pas fertile, j'adopte un gosse et hop je suis enceinte 2x de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement