dPm Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 mort à 41 ans... pfffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 94 ans, au Vénézuela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 pwnd darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 94 ans, au Vénézuela [/quotemsg]je demande des precisions, c'est vite fait fait de faire un pecor qui fout rien de sa vie, le mien il était super mobile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 10 years oldMy father has sexually abused me. 12 years old Sexually abused again. 13 years old Sexually abused again. 14 years old Sexually abused again. ... 18 years old I was raped > pregnant > Son Bai born. 54 years old Died at age 54 from mouth cancer. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 hahahaha, je suis explosé de rire ^^, quelle belle vie, et la mort est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 10 years oldMy father has sexually abused me. 12 years old Sexually abused again. 13 years old Sexually abused again. 14 years old Sexually abused again. ... 18 years old I was raped > pregnant > Son Bai born. 54 years old Died at age 54 from mouth cancer. xD[/quotemsg] magnifique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 pendant un moment, genre de 19 ans à 27 ans, enceinte tous le ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Je viens de tapper une partie ou j'ai émigré clandestinement aux States, j'y ai fait 4 gosses, j'ai viré mes 2 filles quand elles m'ont demandé bénédiction pour leur mariage à 20 et 30 ans, et j'ai entérré mes deux fils a 46 et 48 ans (j'en avais alors 75-77) ; aucun de mes 4 enfants n'a jamais travaillé et j'ai du les entretenir jusqu'à leur mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Tient il n'y as pas un moment ou le jeu nous demande si on veut abuser sexuellement de ses enfants ? histoire de pousser le vice encore plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 0 years oldI was born a boy in a village in Vietnam's Hai Duong Province, not far from the city of Hai Duong. My parents have named me Linh. My surname is Nguyen. My mother, Bich Hong, is 24 and my father, Quang-Thieu, is 27. I have no brothers or sisters. 1 year old Sporadic localized fighting in Nam Ha province. 2 years old Died at age 2 from dehydration. Pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 0 years oldI was born a boy in the city of Charlotte in the state of North Carolina in the United States. My parents have named me Leonard. My surname is Edelmann. My mother, Frances, is 29 and my father, Mark, is 30. I have no brothers or sisters. From my parents I have been gifted with the potential for exceptional athletic ability. Bande de tiers-mondistes Par contre je suis infertile mais ma femme est enceinte, ça cache quelque chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 J'ai eu la même chose, sauf que j'étais censé etre en prison pour 4 ans et que c'est au bout de la 3eme année que j'ai appris que ma femme attendait un petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Avec une autre j'ai eu trop de gosses alors le programme buggue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 96 ans, ricain pur souche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roujio Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 92 ans, une indienne devenue milionnaire au Japon. Moi qui avait prévu de prendre ma retraite avec tout cet argent, même pas pu au final. Snif EDIT: Je viens de me rendre compte que mes 34 millions de yens étaient en fait à peu près l'équivalent de 200 000 euros. Bill Gates était encore loin en fait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Ma première partie se fini à 7 ans. J'étais un petit nigerien et je suis mort de la malaria La 2ieme j'ai vécu jusq'a 77 ans. Je venais d'Arabie Saoudite et j'ai émigré en Finlande (Bonne condition de vie ) Je suis mort d'une infection Maintenant je jouais une sénégalaise, je me suis marié et j'ai émigré au Danemark Le truc c'est que j'étais pas fertile, j'adopte un gosse et hop je suis enceinte 2x de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés