thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Assez dur en plus mais vraiment le concept était fun..[/quotemsg]Le fusil harpon pour empaler ses ennemis était assez jouissif Moi j'espere que crysis n'ira pas dans le systeme merdique de Steam, j'ai envie de joué avec mon frère sur Hamashi, et puis mon internet me lache souvent et steam même en mode non connecté, il ne se connecte pas... Donc, steam c'est 0 pour moi, et ya que les mods Half-Life 1 & 2 qui me font rester chez eux.[/quotemsg]Steam n'y est pour rien dans le fait que tu aies une connexion de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 j'avais oublié l'amalgame possible avec le jeu de chez Shiny. Vous aviez bien sûr compris que je parlais de Dark Messiah of Might and Magic. Mais je vois que la confusion en a inspiré certains Pour revenir à Crysis, j'espere que le jeu ne sera pas uniquement beau. Far Cry (solo) n'était vraiment pas des plus passionants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Le fusil harpon pour empaler ses ennemis était assez jouissif Steam n'y est pour rien dans le fait que tu aies une connexion de merde [/quotemsg] Faut le dire à ce qui font les ligne en corse 512Ko/128Ko pour une ADSL +2 à 6Km de la ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 bah, j'ai joué sur Steam avec un RNIS 128k jusqu'à fin fevrier 2007, et jamais de problèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Mais il a raison, le mod off line de steam est tout ce qu'il y a de plus puant quand t'as plus de deux jeux installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 j'avais oublié l'amalgame possible avec le jeu de chez Shiny. Vous aviez bien sûr compris que je parlais de Dark Messiah of Might and Magic.Mais je vois que la confusion en a inspiré certains http://forum.vossey.com/images/5244.jpg Pour revenir à Crysis, j'espere que le jeu ne sera pas uniquement beau. Far Cry (solo) n'était vraiment pas des plus passionants.[/quotemsg] La confusion m'a surtout empli de nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 encore 5 jours pour la démo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 J'vais passer pour un con, mais c'est quoi ce jeu ? : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 La vrai fausse suite de far cry par les memes créateurs.. En gros le jeu le plus beau a ce jour normalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à Crysis la video en fait, c'est pour ça que j'étais un peu sur le cul.. Ouais, enfin bon, le plus beau, surtout le plus couteux en matos quoi xD J'y jouerais dans quelques années ptêt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 moi dans quelques mois si la chance est avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 M'en fout je suis équipé maintenant, je l'attend le crysis, je vais meme lui mettre vista juste pour lui et directx 10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Même dans quelques mois je serais pas aussi bien équipé que toi Mais ca sera toujours mieux que p4 2.4Go et ma 6600 qui marche plus Bref vivement les sous ^^ edit: Il a l'air sympathique, quoique encore un peu cher :s edit²: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'en a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 J'éspére pouvoir le mettre en medium / high avec ma config. J'ai fait ma config y a deux mois ... donc bon ca serai embetant sinon ^^ J-3 pour la démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 J'espère pouvoir le faire tourner correctement aussi (pas tout à fond, mais presque je pense), mais il me faudrait juste vista pour le driectX 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 La démo solo de Crysis est repoussée au 26 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 bon au moins, y aura l'éditeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelques petits bugs de muzzle flash sur la vidéo avec le MP5. Pour la combinaison on aura des voix francaise ou english? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon bah voilà la démo est out Perso, tout en high en 1024*768 c'est correct! Et le jeu est vraiment beau! J'ai,pas encore testé le multi et l'éditeur (à installer, l'instal est fourni je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 L'éditeur est excellent, tres intuitif et il contient beaucoup de choses bien savoureuses commes des addons pour les armes, plein de gros machin qui font boum en plus donc un ptit missile nucléaire, un char etc.. Et tout est testable en live dans la démo, t'integre l'objet, tu cliques sur un bouton et hop t'es dans le jeu avec ton nouveau cannon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Personnellement, je trouve ce jeu tout à fait sans intérêt. C'est bien connu, les graphismes ne font pas un jeu. Parce que côté scénario ... J'ai exactement la même opinion concernant FarCry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 edit: Il a l'air sympathique, quoique encore un peu cher :s edit²: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'en a plus [/quotemsg] ouais enfin bon... à partir du moment où tu veux un pc de guerre, tu le montes toi-même ._. C'est moins cher et tu as exactement ce dont tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés