Crysis


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Steam est gratuit :D

HL2 et ses épisodes powned tout ! TF2 promet vraiment beaucoup, on a Insurgency et InsectInfestation + Perfect Dark Source, et de plus en plus de jeux reconnus comme étant de qualité sur cette plate-forme. Mais sinon oui t'as raison, Steam mérite la mort, comment osent ils proposer autant de mises à jour, ils devraient plutôt faire comme la plupart des développeurs, sortir le jeu et laisser les clients se démerder :D

En plus le capitalisme suxx !! on devrait pas laisser des gens gagner de l'argent pour le travail bien fait !

De toute façon tu peux parier pour retrouver Crysis sous Steam un jour ou l'autre vu comme c'est partit :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente en ligne est un gain immense pour les développeurs.

Cependant, ils faut une organisation, des serveurs qui tiennent la charge et un systeme fiable.

Steam offre tout ca maintenant qu'il est a maturité.

Il ne faut pas penser "jeux steam = jeu qui se vendent pas en magasin".

Messiah est sorti sur steam et en magasin. On ne se fait pas "bouffer" par steam, c'est plutot une chance d'en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais j'ai pas du tout entendu parler de Messiah :whistle:

et puis bon, chez Crytek, c'est pas les autres jeux qui leur encombent les bras, ils ne se consacrent qu'à Crysis, donc ils savent s'occuper comme il faut, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait pour Far Cry

Valvle récupère aussi quelques copecs dans l'histoire, c'est pas gratuit pour la socité qui y met son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que crysis n'ira pas dans le systeme merdique de Steam, j'ai envie de joué avec mon frère sur Hamashi, et puis mon internet me lache souvent et steam même en mode non connecté, il ne se connecte pas... Donc, steam c'est 0 pour moi, et ya que les mods Half-Life 1 & 2 qui me font rester chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement