GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'apres les commentaires laissés sur des sites de commerces, GTR2 revient souvent, il gere bien la boite en H avec l'embrayage. :love:

Et en plus par rapport au thrust, le G25 (comme le momo je crois) tourne sur 2 tour et demi (900°) comme sur une vraie voiture et pas à 270°, ça ça fait un enorme point important :D

229 € sur Cdiscount, hum... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les commentaires laissés sur des sites de commerces, GTR2 revient souvent, il gere bien la boite en H avec l'embrayage. :love:

Et en plus par rapport au thrust, le G25 (comme le momo je crois) tourne sur 2 tour et demi (900°) comme sur une vraie voiture et pas à 270°, ça ça fait un enorme point important :D

229 € sur Cdiscount, hum... :)[/quotemsg]

janiceyd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il claque ce volant...

Les GTR (et les jeux du même éditeur) sont peut-être les seuls jeux qui gèrent ce type de boite et l'embrayage.[/quotemsg]

Live for speed, rFactor et d'autres le gerent sans soucis..

Il est à 220€ sur materiel.net, son prix n'a pas bougé depuis sa sortie en novembre dernier..

Par contre si vous craquez (comme moi je compte craquer des que j'achete un nouveau pc) achetez le chez un revendeur type materiel.net et pas sur le site officiel de logitech, il est à 300€ là bas [:darth:8]

Ce volant est une bombe intersidérale qui demande la vente d'un rein pour l'obtenir mais vous n'en aurez plus besoin de toute façon, vous allez passer votre vie sur le siege, devant GTR..

bah les regimes moteurs sont bien retranscrit je pense, parès je me doute qu'on pas faire de talon pointe et autre.. :euh, on peut pas ? :D

et surtout parait il qu'à fond le moteur de retour de force te tourne une epaule.. :D[/quotemsg]

On peut faire le talon pointe sans probleme avec ce volant, la résistance des pédales le permet sans soucis (mais pas sans pratique)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les propulsions sont faites pour... :o Par contre, oui, faut faire mumuse avec les reglages (et à ce niveau là, je sais pas ce que GTR 2 propose), et peut etre que dans le jeu, ils ont pas cherché à avoir ce style de conduite, c'est comme vrally sur PS2, tu tappes dans 15 rochers, et la voiture continue avec un peu de tole froissée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR2 propose tous les reglages que tu veux, c'est super complet (qui a dit super compliqué ?) Grace a certains outils type télémétrie tu peux analyser les performances de la voiture et regler au mm la taille de tes écopes pour mieux refroidir tes freins par exemple. C'est une simulation, elle retranscrit fidelement le comportement d'une vrai GT donc on est pas dans l'arcade style TDU, Toca et compagnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement