GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]

Messages recommandés

Posté(e)
redémarre pc et hamachi pour voir..

Merci de ne pas diffuser l'adresse et le mot de passe du server hamachi, vu les possibilités de voir dossier partagés et bataclan je ne veux pas voir d'inconnus dessus ou je l'expulse combo bloque..[/quotemsg]

Ha, ça c'était pour moi!

ArOpS

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
redémarre pc et hamachi pour voir..

Merci de ne pas diffuser l'adresse et le mot de passe du server hamachi, vu les possibilités de voir dossier partagés et bataclan je ne veux pas voir d'inconnus dessus ou je l'expulse combo bloque..[/quotemsg]

Pc redemarré 20 fois... Je ressords le géricane d'essence..

Posté(e)

je me doute bien, mais j'arrivais pas à voir le serveur de Vanamel, hier aussi ça a fait ça, jai trifouiller un peu, du coup, le ping marchait et ensuite j'ai pu voir le serveur de Pata.. bon j'ai néttoyé la base de registre, on verra bien...

Posté(e)

alles, soirée finie, c'était bien sympa, même si on était que 3 (pi 2 à la fin, avec thedark).

On a terminé en crash tests pour vérifier la résistance de nos moteurs. Eh bah c'est de la camelotte, même pas fouttues de résister à un choc frontal avec un mur ces voitures, vraiment n'immporte quoi.