GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'y ai pensé mais je connais pas le circuit, et la vidéos est pas entière.

Pour ceux qui connaissent pas, j'utilise ça pour comprendre le fonctionnement du bouzin.. :)

Sinon ce soir ?

[:edith]

y a ça (ce n'est pas le drift mod)

http://www.youtube.com/watch?v=qN03hAZRgWk

[/quotemsg]

Utilise le motec pour parfaire tes reglages en plus du guide setup..

Sinon pour la video ça se sent que c'est pas le drift mod, c'est presque incontrolable..

Fun sur 3 virages mais le 4eme tu te fous en l'air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand meme convaincu que tu fais tout à l'envers, tu devrais commencer par maitriser le setup de base ainsi que la voiture avant de faire des changements sinon tu seras incapable de voir la différence sur un tour vu ton temps super pourrie que tu fais actuellement..

Quand tu seras bloqué vers 1.40 et que tu sens que tu peux pas faire mieux, là tu bidouilles le setup et tu verras immédiatement si tu passes en 1:39 ou si tu te traines..

T'as aucun moyen de comparaison mon ptit corse comme t'es en train de faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en faite je cherche pas à faire des temps de la mort qui tue.. juste à m'amuser.. :D

Sinon, oui, je commencerais par m'adpater à une voiture si je voulais faire des temps, mais au bout du troisième tour je commence à dérailler.. Je suis pas un gros fan des jeux sur circuits et ce genre de voitures aussi.

M'enfin, en multi, je ferais l'effort de jouer comme tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire des conseils comme :
Trou de fesses bouge ta meule au lieu d'me ralentir, putain mais t'es un veau, attend le prochain virage que je te foute dans le mur tu verras c'est rigolo d'étaler des morceaux de voiture sur la moitié du circuit..

Tu dois etre maso..[/quotemsg]

Nan mais tu fais le dur sur le forum devant tout le monde toussa toussa, mais on c'est très bien comment il se comporte en private :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement