thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 ah ça pour me lancer, je me lance... bordel, ça change des jeux de rallys, et ça fait bien longtemps que je joue plus à des jeux de F1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci beaucoup Drath pour toutes ces info, en effet je peux pas accélérer à 100% ça reste bloqué à 80-90%, suivant le jeu latéral de la pédale Tu as répondu à la question que je me posais tout le temps depuis GTR, "pourquoi ces petites Porsche de merde me mettent à l'amende avec ma Lambo en ligne droite ???". J'ai les nerfs... Je télécharge tout le reste pour essayer d'y remédier demain, je te tiens au courant. PS: très sympa cette petite partie ce soir sinon, ça fait plaisir un adversaire de taille ^^ Edit: bon, j'ai fait tout ce qui était dit, visiblement ça n'a rien changé (d'après les graphiques de DXTweak2), je verrai in-game demain. Sinon bah, je démonterai le pédalier et vive la bricole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 www.caouecs.fr/eswc/gtr2.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 he did it !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci beaucoup Drath pour toutes ces info, en effet je peux pas accélérer à 100% ça reste bloqué à 80-90%, suivant le jeu latéral de la pédale Tu as répondu à la question que je me posais tout le temps depuis GTR, "pourquoi ces petites Porsche de merde me mettent à l'amende avec ma Lambo en ligne droite ???". J'ai les nerfs... Je télécharge tout le reste pour essayer d'y remédier demain, je te tiens au courant. PS: très sympa cette petite partie ce soir sinon, ça fait plaisir un adversaire de taille ^^ Edit: bon, j'ai fait tout ce qui était dit, visiblement ça n'a rien changé (d'après les graphiques de DXTweak2), je verrai in-game demain. Sinon bah, je démonterai le pédalier et vive la bricole...[/quotemsg] un collegue qui avait ce soucis mais pas sur le volant momo a pu s'en sortir juste avec dxtweak.. a chaque demarrage du jeu il recalibre le bousin, mais souvent ça pete en plein milieu de la partie subitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Je commence un peu à piger la philosophie du jeu (on peut le dire comme ça) par contre, ayant mal configuré la 5eme et la marche arriere... j'ai réussi à faire peter le moteur avec les flammes et tout.... Comme dans GP3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Reglage Saleen sur lambo fait le meme resultat.. dommage qu'on puisse pas enflammer les stands.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 www.caouecs.fr/eswc/gtr2.mp4[/quotemsg] Terrible ! bon alors à la liste, j'ajoute, un G25, un siège à j'oubliais, un kit 5.1 et une paire de sparco [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 www.caouecs.fr/eswc/gtr2.mp4[/quotemsg]J'ai bandé, mais on voit pas assez le travail du retour de force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est clair, et les vibrations aussi quand on mort un peu les bas coté... AL1Snip une paire de quoi en sparco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Le retour de force du G25 est surper léger sous GTR2. Je conseille au débutant de faire les premiers tours sous Barcelone. PAr contre le .mp4, ca se lit avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 y'a pas eu un test de jv.com sur les sieges du genre ? sur le matos de l'époque ils disaient que c'était de la grosse merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Le retour de force du G25 est surper léger sous GTR2.Je conseille au débutant de faire les premiers tours sous Barcelone. PAr contre le .mp4, ca se lit avec quoi ?[/quotemsg] vlc et tout autre truc qui sait lire les vidéos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est clair, et les vibrations aussi quand on mort un peu les bas coté...AL1Snip une paire de quoi en sparco ? http://i2.ebayimg.com/05/i/000/a4/60/2f8d_1.JPG[/quotemsg] 43/44 ^^ NB: si j'installe ça dans le bureau, ma femme risque de gueuler :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 ça donne envie, mais on dirait juste que le levier de vitesse est a 4000km de la main et trop haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est quoi l'ordre de prix de ces bebêtes ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 sur le site c'est du franc suisse mais ça vaut 250€ environ et il est sacrément meilleur que la merde nommé playseat qui sort du cul de fisher price.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Pas (trop) cher je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Exact 250 e http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/unique-playseat-cockpit-sujet_34613_1.htm pour faire simple pour le levier vu que c'est fixé sur un tube ça doit pouvoir se regler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca donne tres envie mais faut poser l'écran pas loin sinon tu vois rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 J'offre un nuts dédicacé à qui me trouve ce mod :love: Sinon, je me demandais si c'etait chiant à se faire home made parce bon en y regardant de prés.. Trouver un baquet sparco ou recaro pas chere c'est vite faite, quelques tubes en alu, un peu de contre plaqué, des toles en alu, des vis et une scie sauteuse, ça doit le faire Ca donne tres envie mais faut poser l'écran pas loin sinon tu vois rien..[/quotemsg]je vais tenter de brancher le PC sur la TV LCD 107 en DVI, mais j'ai pas de table adéquate... Faut que je cherche une solution pour ça et la PS3 au passage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparr0w Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Drift mod: http://gtrgt.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=358&title=Drift%20v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 je l'envoie à quelle adresse le Nuts ? ça te gene pas si le chien en a mordu un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Voilà, ya plus qu'à mettre ça dessus: http://www.pdafrance.com/articles/newsitem.php?id=9512 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés