GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et 5 briques derreire le siege pour faire contre poids.. :D

bon, ça vaut le coup de se le fabriquer soi même ? Faut que je trouve un virtuose du dessin technique..

Vous me donnez envie..

Si je fous le A derriere mon siège, que j'demande à mon père de rester à côté.. Vous croyez que les km seront acceptés pour ma conduite accompagnée ?

un mod permis de conduire sur GTR... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu le fais en bois comme beaucoup l'ont fait dans le topac que tu as donné plus haut..[/quotemsg]

Tout en bois, c'est simple, mais pas pratique à ranger..

J'ai reflechi un peu au truc et effectivement tout en acier sans soudure minimum même pas la peine même avec des vis américaines (le truc avec les rondelles crantées).. Donc, j'en suis venu à la conclusion simple qu'il faut un support en metal fait avec tube rond ou carré creux pour soutenir le siégé et le reste en bois genre plan de travail et plus particulierement ce qu'ils vendent chez Leroy (pas la chanteuse), castorama etc pour faire des etagere avec des formes arrondi ou demi cercle, ça coute que dalle et ça permet de se fixer très bien sur des tubes avec les ecrous serrant on obtient un système reglable en hauteur.

Bref ce soir je me penche sur un shéma pour essayer de dresser une liste de fourniture.

Sinon, je veux bien venir (pour me faire latter :D ), le chan sur le TS est créé et ne bouge pas (jeux.vossey.com:port par défaut ts :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement