thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 M'etonnerait, ma mere y travaille donc c'est elle qui recupere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Oh bordel je me disais bien que quelque chose clochait chez toi.. Je t'ai jamais parlé de mon amour :fou: pour la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Rassure toi, elle s'en prend assez de ma part C'est tous des cons à la poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Je t'aime, front uni contre chandiprout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Tant que ma vidéo de demonstration n'est pas publié je ne pilote pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Rien a dire, ce volant il claque. J'ai fait un tour sur Richard Burns.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Rien a dire, ce volant il claque. J'ai fait un tour sur Richard Burns.. [/quotemsg]Va mourir et fait nous des videals.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 faut savoir je fais la vidéals ou je vas mourrir ? Bon, je branche l'apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 tu donnes la videal et ensuite tu meurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Changement de programme je suis dispo vers 20h45-21h mais je pourrai pas rester plus d'une heure Dès que je suis dispo je vais sur MSN Darth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 bah y'a pas de soucis petit homme tu me bip a mort et je viens te mettre la honte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas encore mangé, mais t'as intérêt à être connecté pour que je puisse te "biper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 je me déco pas toutes les 3mn comme toi minable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Toujours est-il que je ne t'ai jamais vu connecté, et que quand tu me parles tu es "Hors ligne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Pas de ma faute si ton/mon msn décartonne de temps en temps.. Spécialement avec les gens sous free.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 je bosse cette nuit :'( et demain soir aussi :'(:'( et jeudi soir aussi :'(:'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 tu bosses de nuit maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 la prostitution, ça pardonne pas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Chu là gros casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vais m'entrainer un peu en solo.. Histoire de finir un circiut sans faire des 360.. Sinon je créé un chan réservé sur le TS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 jeux.vossey.com:8767 channel GTR2 C'est quoi un bon temps sur imola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour gmu http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=3812 topic source, inscription peut etre obligatoire (mail sur yopmail et roulez jeunesse) J'ai zappé la partie ou on ouvre le pédalier pour l'instant, on reste soft au début.. Petit rappel : le volant momo a un probleme inévitable, il s'agit du fait que vous perdez une partie de la plage d'utilisation de la pédale d'accélérateur et qu'il en résulte de l'impossibillité d'accélérez à fond !Voila donc mon point de vue sur l'explication du satané probleme d'accélérateur du momo racing force: Tout d'abord, il est important de comprendre comment le momo racing force fonctionne quand vous appuyez sur les pédales. L'électronique intégrée surveille constamment et stocke toutes les valeurs minimum et maximum de tous les axes (frein, accélérateur et direction). En utilisant ces valeurs stockées, l'électronique se calibre automatiquement afin de permettre la commande précise sur toute la plage d'utilisation des potentiomètres. Ce calibrage automatique s'effectue lorsque le volant est branché au port Usb. Pour effacer les valeurs stockées on procède de la manière suivante: reboot du PC, déconnection de la prise Usb ou du connecteur du pédalier. Néanmoins cette méthode a des avantages et des inconvénients. Le problème majeur vient de l'usure de la liaison entre la pédale d'accélérateur et la base du pédalier ce qui permet à la pédale d'avoir un léger mouvement latéral. Ce qui signifie, que lorsque la pédale est appuyée a fond, vous pouvez la déplacer à gauche et à droite. Quand ceci se produit le potentiomètre fixé sur la pédale peut tourner un peu plus qu'il est normalement prévu et de ce fait la valeur maxi relevée par l'électronique augmente. Ensuite l'électronique rajuste la plage de fonctionnement de la pédale en se basant sur la nouvelle valeur relevée, mais cette valeur maximale ne peut plus être atteinte normalement. Ainsi les jeux et même le DirectX pensent que vous n'avez pas appuyé la pédale complètement, car la valeur maximum a été enregistrée lors de la fausse lecture. Ce phénomène s'appelle "spiking" en anglais et peut diminuer la plage de fonctionnement de la pédale de 5-20%. Pour vous assurer que vos pédales souffrent de ce problème, appuyer a fond sur la pédale et essayer de la déplacer en latéralement, tout en vérifiant les valeurs brut de l'axe dans le logiciel DXTweak 2.http://www.wingmanteam.com/files/Tools/DXTweak2/DXTweak2.exe Si les valeurs affichées « rebondissent », alors il est claire que votre problème viens de la. Habituellement la pédale de freinage n'est pas affectée car elle a deux ressorts séparés de chaque côté de la liaison de la pédale, ce qui diminue ou enlève complètement la possibilité de mouvement latéral. Il y a quatre possibilités pour remédier a ce problème: -débranchez l'usb -débranchez le connecteur de la pédale derrière le volant -rebooter le pc -Mais surtout il est nécessaire de réduire le jeu sur l'axe de la pédale Petit récapitulatif des actions à mener en cas de problèmes : 1. Un coup de Clrcalib : http://www.wingmanteam.com/files/Tools/ClrCalib/ClrCalib.exe 2. Metre la version 4.40 du Gaming Software: http://norks.free.fr/Software/lgs440fra.exe 3. Et enfin le patch pour les pedales, (Version du 30/08/2004) http://www.wingmanteam.com/latest_software/beta_main.htm#Logitech%C3%82%C2%AE_MOMO%C3%82%C2%AE_Racing_Pedals_Update_(08/30/2004)_ Apres si ca marche pas...pas de solutions miracle...faut démonter ou appeller le SAV! M.A.J : Dernière version du Gaming Software : 4.60 (Pas encore aprouvé par la majorité...je conseil donc l'install en 4.40 + Patch ) Les ptits gadgets (DXTweak2, clear calibration utility) sont sur la page wingmanteam: http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm Le patch correctif que logitech recommande est en faite une version "pré-réglé" de DXTweak2...ainsi il "shunt" automatiquement la zone morte...on peut le faire avec dxtweak2. Le probleme est que vous perdez en précision...en utilisant cette méthode !!! Imola j'en ai aucune idée j'ai pas tourné dessus depuis un an au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 je cherché sur le net certains font 1"43 dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 lance toi sur barcelone, donington ou montreal (faut le dl celui là) c'est les seules ou je regarde mon temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés