Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah l'innocence de la jeunesse face à la réalité concrète d'une chèvre corse se faisant éclater par une lambo a 250km/h.. Citer
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais la chèvre était piégée.. Et boom la lambo!! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Une chevre fourrée au TNT ça change la donne c'est certain.. Peut etre une nouvelle façon de faire un méchoui.. Citer
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 et sinon niveau GTR2, ça donne quoi ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 On attend ta video :O Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai pu tester le Thrusmaster Force feedback pro clutch édition avec pédale d'embrayge et tout.. Bah franchement je trouve les sensations bof, mon vieux thrusmaster de 5ans d'age est plus efficace et bien plus resistant.. J'espere que le G25 sera pas aussi pourrie.. Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Carte reçue, j'éteins le PC pour la monter, je vous tiens au courant. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 T'es mon homme a moi.. Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai pu tester le Thrusmaster Force feedback pro clutch édition avec pédale d'embrayge et tout..Bah franchement je trouve les sensations bof, mon vieux thrusmaster de 5ans d'age est plus efficace et bien plus resistant.. J'espere que le G25 sera pas aussi pourrie..[/quotemsg] J'ai bien fait de pas prendre le thrust Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Toi t'es moche Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Le PC a pas démarré... Jusqu'à ce que je débranche aussi le graveur DVD En gros, GTR2 c'est bon mais pas BF2 où faut le DVD pour jouer :/ Je vais manger et j'arrive d'ici 30 minutes Darth, on se capte sur MSN Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 faut mettre msn en route ça aide.. Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah 2 secondes laisse-moi le temps de bouffer ! C'est bon j'suis sur MSN mecton... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon alors on va se préparer une ptite soirée mardi 10 apres 19h.. Merci de dire si vous etes là ou pas qu'on se fasse chier a dépoussierer un TS ou si on s'en branle.. Pour l'instant y'a moi et gmu de dispo et on jouera qu'on soit que 2 ou plus.. Les touristes au clavier peuvent venir faire de la figuration si ça les chante, mais le premier qui joue crade il prend une baffe.. Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 moi je veux bien passer uniquement si je peux tourner à l'envers, sinon j'm'emmerde. Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 pour le TS, on en a un pour Vossey.com... Suffit de créer un chan et mettre le pass ici ou le laisser public. Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Oups, j'avais oublié que ce soir je risque d'être dispo un peu plus tard (genre 23h) car on fait une bouffe à l'occaz des réussites de BTS... Edit: j'ai un peu joué en solo, dure la reprise xD C'est quoi les meilleurs temps sur Barcelone parmis vous ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 1.39 environ avec la lambo, par contre tu fais chier, moi a 23h je songe a aller faire des choses avec ma femme.. Citer
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Dispo peut etre après 21 h 00, mais vu que j'ai pas taté comme il faut, je vais pas venir faire le plot roulant.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Faites chier les jeunes.. Citer
hellbarto Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Ya Grey's Anatomy à 21h thedark Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Vu votre manque de motivation on risque de trouver 2 pélos vers 23h.. Citer
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Stout les jours la tentation avec moi.. mais bon laissons les vieux demons derriere.. ça depend aussi si je reçois mon joli colis.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 J'espere que la poste te chiera dessus.. Citer
Messages recommandés