Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Evidemment on joue en 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Putain...Le facteur colis est passé cet après-midi quand j'étais à mon rendez-vous Faut attendre demain bordel... C'est le petit frangin qui devra se réveiller à temps pour réceptionner la carte graphique. Sinon colis mis en instance et pas de GTR2 avant lundi soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai le droit de dire qu'à part les voitures, GTR 2 c'est moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Bah graphiquement ça reste basique les GTR, rien de bien mirobolant ni d'effets spéciaux à la NFS, de la simulation pure et dure... C'est le Flight Simulator des voitures quoi. Le nombre de paramètres qui sont gérés et pris en compte pour le comportement de la voiture en temps réel est impressionnant, d'où les réglages extrêmement poussés. C'est le but quoi, en gros, faut être et rester concentré pour espérer rester sur la piste et éventuellement faire des chronos. En bref, les GTR c'est pour les fanas du pilotage sur circuit, tout comme Flight Simulator pour les fanas d'aviation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'avais bien compris Faudrait une vraie simulation de Rally et j'achete de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah y'a richard burns ma couille, il claque completement tout niveau simulation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Richard Burns me claque la retine, j'ose meme pas le reinstaller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Il est pas si dégueu et j'ai recemment vu qu'une communauté de programmeur s'était lancé dans un projet de refonte graphique et codal pour encore plus de fun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai trouvé des mods avec de nouveaux skins en cherchant pour GTR2.. Faut que je regarde de plus près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 T'éclate pas trop la rétine non plus.. 'tain et caouecs qui me chauffe de l'eswc en me disant qu'il teste le G25 sur GTR2 au stand logytech.. ENFLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Toujours pas de carte graphique... Je sais pas ce qu'ils foutent tous ces cons à la plateforme de traitement Coliposte de St-Ouen l'Aumône, visiblement c'est toujours aussi mal organisé que quand j'y bossais, les "responsables", anciens opérateurs colis à qui on a donné des semblants de "responsabilité" doivent toujours être aussi "teubés" et arrivent pas à faire livrer ces putains de bordel de merde de colis en temps et en heure. Bande de trous du cul. Edit: oui j'oubliais, le must c'est quand même que le facteur colis est soi-disant passé hier (vérifié depuis le site de Coliposte et le numéro de suivi du colis) et y'avait personne (il n'a pas laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres comme il aurait dû le faire), le colis aurait dû être représenté ce matin...Bah rien. Consternant. Quand je pense que je me cassais le cul quand j'y travaillais à faire mon boulot consciencieusement et qu'on me pétait les burnes parce que j'avais pas eu le temps de tout distribuer (oui, t'as beau être nouveau chez Coliposte et pas connaître les rues, tu dois tout livrer sinon ces minables de responsables de mes couilles te font chier). Abrutis. Connards. Incapables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 t'oublies un truc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 La science du corse a parlé. Moi aussi j'veux la vidéo, j'étais en haut avec Arca quand Wooley et Caouecs ont fait la vidéo avec les G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 il a de l'xp aussi dans le posage de bombe qui fait tout peter meme la grand mere dans son bain au 6 eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Faut juste doser entre la petite, la moyenne et la très grande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 tout dépend du batiment apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 et des materiaux.. Faut pas croire, c'est tout un métier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 tu me donnes des cours stp? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 heu les gars, vu l'actualité actuelle, parlez peut être pas trop de bobonne de gaz etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Si on peut plus plaisanter maintenant en Chine France.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 On a testé le G25 avec Caouecs sur le stand Logitech où ma comm à superbement bien marché.... On a fait péter les records sur Magny Cours et Monza Chico a le film témoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 "Les vidéos, les vidéos !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais pis Thedark il est corse donc il risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés