GTR 2/Rfactor Les joueurs, les disponibilités[Mars 2008 on s'y remet]


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah graphiquement ça reste basique les GTR, rien de bien mirobolant ni d'effets spéciaux à la NFS, de la simulation pure et dure...

C'est le Flight Simulator des voitures quoi.

Le nombre de paramètres qui sont gérés et pris en compte pour le comportement de la voiture en temps réel est impressionnant, d'où les réglages extrêmement poussés.

C'est le but quoi, en gros, faut être et rester concentré pour espérer rester sur la piste et éventuellement faire des chronos.

En bref, les GTR c'est pour les fanas du pilotage sur circuit, tout comme Flight Simulator pour les fanas d'aviation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de carte graphique...

Je sais pas ce qu'ils foutent tous ces cons à la plateforme de traitement Coliposte de St-Ouen l'Aumône, visiblement c'est toujours aussi mal organisé que quand j'y bossais, les "responsables", anciens opérateurs colis à qui on a donné des semblants de "responsabilité" doivent toujours être aussi "teubés" et arrivent pas à faire livrer ces putains de bordel de merde de colis en temps et en heure.

Bande de trous du cul.

Edit: oui j'oubliais, le must c'est quand même que le facteur colis est soi-disant passé hier (vérifié depuis le site de Coliposte et le numéro de suivi du colis) et y'avait personne (il n'a pas laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres comme il aurait dû le faire), le colis aurait dû être représenté ce matin...Bah rien. Consternant.

Quand je pense que je me cassais le cul quand j'y travaillais à faire mon boulot consciencieusement et qu'on me pétait les burnes parce que j'avais pas eu le temps de tout distribuer (oui, t'as beau être nouveau chez Coliposte et pas connaître les rues, tu dois tout livrer sinon ces minables de responsables de mes couilles te font chier).

Abrutis.

Connards.

Incapables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement