thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 je sens que je vais adorer ce jeu... Bon, va pour le G25 et GTR2 arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 T'es riche toi, tu me prends un G25 aussi t'es sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai jamais dit que c'etait moi qui l'achetait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 bah du coup il te reste encore de l'argent sur ton compte. Pense à moi aussi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 spour ça que je me limite pas à une femme.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai jamais dit que c'etait moi qui l'achetait.. [/quotemsg]Fait pas ta pute, je suis sur que t'auras un rabais si y'a commande groupée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Une commande groupée sur Cdiscount ? tu crois que c'est possible ? [:edith] C'est surtout que ma carte de crédit qui va avoir un rabais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 En même temps un G25 entre vos mains... C'est comme donné de la confiture aux cochons ! Je dis qu'il me revient à môa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Une commande groupée sur Cdiscount ? tu crois que c'est possible ? [:edith] C'est surtout que ma carte de crédit qui va avoir un rabais...[/quotemsg] Si t'en commandes un pour darth et un pour moi, tu vas économiser sur les frais de ports ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Une commande groupée sur Cdiscount ? tu crois que c'est possible ? [:edith] C'est surtout que ma carte de crédit qui va avoir un rabais...[/quotemsg] J'achete pas sur ce site de merde, je prefere materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 le paiement en différé tombe bien surtout.. pile sur octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 va falloir que je passe la table à la scie sauteuse pour pouvoir l'installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Si yen a un pour moi aussi, j'offre les frais de porc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Thedark qui fait des cadeaux et tout le monde vient squatter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 un petit G25 ? pourquoi pas mais il faut quand il arrive, ça arrive de faire beaucoup dans le déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 un petit G25 ? pourquoi pas mais il faut quand il arrive, ça arrive de faire beaucoup dans le déménagement[/quotemsg] Attention, un vénusien tente de communiquer avec nous, malheureusement une partie de son message a été brouillé par les turbulences atmosphériques.. Completez le message pour sauver ce brave E.T de la honte.. A vos claviers ! Mais il faut manger du pain d'épices quand il arrive, ça arrive de faire beaucoup d'erreur dans le déménagement de soute spatiales sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 va falloir que je passe la table à la scie sauteuse pour pouvoir l'installer..[/quotemsg]Va falloir que tu viennes le chercher en Corse... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Va falloir que tu viennes le chercher en Corse... [:tantale:3][/quotemsg]Tu changes l'adresse de livraison et tu mets la mienne, promis je t'enverrais le tien.. [:darth:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 je te ferais une vidéo du truc, un vrai vidéotest maison, avec pleins de pouffe en string partout qui se frotte la boite en H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 T'as déjà monté la boite de prod pour avoir les pouffes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais, y a meme la chaine payante en projet [:tantale:3] ça pousse comme des petits chez moi, et elles sont toutes montées de serie avec airbag et sans calulateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Le double airbag, y'a que ça de vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Putain j'ai hâte d'y être... Le mec m'envoit la carte graphique demain matin, donc jeudi soir je serai sûrement opérationnel, enfin je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 On a besoin de joueurs là, faut se motiver un peu.. j'ai pas envie de devoir aller les chercher sur jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 bah moi pas de volant, mon ancien Trust est mort.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés