Small Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Topic fraichement copié sur celui des mmo mais j'm'en fous, toujours voulu pouvoir troller sur nos guitaristes adorés dans la légalité la plus totale. Je commence donc par un facile: Des que Steve Vai prend un manche c'est pour cramer du mediator et sortir toutes les techniques connues sur un écart d'une 10ene de seconde. Le seul moment ou il joue moins vite, c'est justement quand son médiator n'existe plus et pour faire genre c'est un dieu, nous sort des sons degueux (bon excepté certaine comme Whispering a Prayer). Bref, vive Satrianoch qui bien qu'il soit son maitre reste plus dans le classique que dans le bourrin. ah et vive Tommy Emmanuel aussi qui pootre sa maman puissance 4000. A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Non mais en fait là tu parles de Michael Angelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 C'est Cliff Burton qu'avait la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 De tout manière, vive Hendrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Moi j'en ai une lourde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Satriani c'est le maîîîîîître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Mark Knopfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 SRV rul'z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Syu de Galneryus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 SAtriani il pue la merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Toi t'as bien lu le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 SRV rul'z [/quotemsg]Ah, enfin quelqu'un de sensé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Toi t'as bien lu le titre du topic [/quotemsg]bah quoi? c'est vrai il pue la merde satriani quoi par contre oué srv il rosk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Je m'admire. J'fais vachement bien le ré et le la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 bah quoi? c'est vrai il pue la merde satriani quoi par contre oué srv il rosk![/quotemsg] C't'oi qui pue, Satriani il te prend n'importe qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Si tu réssucites SRV et Hendrix, je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Janii Limatainen vaincra le chauve de Satriani tout moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Janii Limatainen vaincra le chauve de Satriani tout moche [/quotemsg]D'facon, tous les guitaristes au nom imprononçable sont des moches de la guitare, suffit d'ecouter Yngwie Malmsteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais, c'pareil pour Jake Shimabukuro, sauf que lui il fait du ukulélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 J'viens de remarquer que Dave Mustaine est plutôt mauvais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Mustaine Edith: Megadeth ça a tué au Hellfest, notamment Hangar 18 . Edith²: Ils ont ouvert avec Sleepwalker, puis dans le désordre ils ont joué A tout le monde, symphony of destruction, peace sells, hangar 18, une ou deux autres nouvelles chansons. Et comme rappel ils ont joué Holy Wars (Je voulais The Mechanix en rappel :'(). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 T'inquietes, Megadeth rulz :sol: Edit : au fait, t'es devin Elninho ? J'étais en train de me dire "faut que je lui demande comment c'était Megadeth au Hellfest !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 A chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Merci de ta participation Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés