Secret story, début de la saison 3. J'ai chié dans mister couzin

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'avoue avoir regarder le prime de la premiere quand il rentre dans la barraque histoire de voir la gueule que ca avait en meme temps je me poilais a lire les commentaires sur HFR. Maintenant je lis vos conneries et je me rends compte que pas mal sont accros, ca me fait peur :|

Posté(e)
je suis complétement à la masse, s'quoi ce truc?

en gros des gens sont dans une maisons, et ils doivent découvrir les secrets des autres, il est où l'interêt?[/quotemsg]

Y'a 6 ans, c'était "en gros des gens sont dans une maison", et ça marchait vachement mieux :D

Posté(e)
Et puis y'a pas encore eu d'épisode dans la piscine pour l'instant ^^

C'est pour ça que ca ne marche pas top :D[/quotemsg]

Si si, le pauvre gars complice de la voix a galéré une demi-heure à faire entrer les gens dans la piscine pour remplir sa mission :D

Mais sinon j'en regarde que ce qui traîne sur dailymotion, le direct c'est vraiment trop chiant :|

Posté(e)
Si si, le pauvre gars complice de la voix a galéré une demi-heure à faire entrer les gens dans la piscine pour remplir sa mission :D

Mais sinon j'en regarde que ce qui traîne sur dailymotion, le direct c'est vraiment trop chiant :|[/quotemsg]

C'est pas faux, d'ailleurs ca m'a bien fait rire comment il s'y est pris pour les mettre dans la piscine ^^

C'est pas faux non plus que en direct, ca devient vite saoulant, la petite Laly qui est soit disant policiere n'a vraiment pas inventé la poudre et c'est une horreur de l'entendre parler ^^

Posté(e)
C'est pas faux non plus que en direct, ca devient vite saoulant, la petite Laly qui est soit disant policiere n'a vraiment pas inventé la poudre et c'est une horreur de l'entendre parler ^^[/quotemsg]

C'une counasse celle là.. Vivement qu'elle se casse :o

Posté(e)

Bah ouais mais elle n'est pas reloud comme toi :D

NB: c'est une des raison qui font que je l'ai épousée elle ... et pas toi ! ^^

... si elle s'offusquait à chaque fois que je regardait une autre nana ou que je parlais de luc ... ça vie serait un enfer :whistle: