Secret story, début de la saison 3. J'ai chié dans mister couzin


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut regarder tard le soir. (avec le streaming)

Hier soir j'étais mort de rire, ils étaient tous bien defoncé ^^[/quotemsg]

J'ai aussi matté hier soir (j'me faisais bien chier). J'peux deja dire que la grosse conne brune censé etre sripteaseuse me tape deja sur les nerfs a se plaindre tout l'temps..."Rhaa elle est forte la lumiere"

J'ai bien ailmé la blonde que j'men fous comment qu'elle s'appelle "hey il reste du camembert ou du fromage fort". Comment casser l'image de la belle gosse avec un bout de fromage =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi matté hier soir (j'me faisais bien chier). J'peux deja dire que la grosse conne brune censé etre sripteaseuse me tape deja sur les nerfs a se plaindre tout l'temps..."Rhaa elle est forte la lumiere"

J'ai bien ailmé la blonde que j'men fous comment qu'elle s'appelle "hey il reste du camembert ou du fromage fort". Comment casser l'image de la belle gosse avec un bout de fromage =D[/quotemsg]

Pareil... (j'ai regardé au même moment que toi)

Elle prends la tête c'te conne. Et j'ai une stripteaseuse comme ça devant moi je pleure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien ... ils ont tous un secret ? et ça sert à quoi ? les candidats doivent le retrouver ? mais tous les secrets sont trouvés depuis le lancement ?

Et c'est quoi cette histoire de cible ? c'est quoi la voix ?

... trop de questions, je croyais que c'était une émission de télé réalité à **** mais vu l'engouement que ça génère, j'ai envie de me renseigner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on essaie de deviner mais eux à l'intérieur save rien et font la même, et plus il découvre plus ils gagnent à ce que j'ai compris.

Par contre avec toutes les stripteaseuses jpensais que les filles danceraient un peu mieux :D

edit:

Le principe

Des candidats sont réunis pendant plus de 2 mois dans un lieu unique pour un mystérieux et sensuel huis clos… Chacun de ces personnages détient et protége un secret intime, hors norme. Les candidats ignorent le secret des autres. En revanche, vous, Téléspectateurs et Internautes découvrirez très rapidement la teneur de ces secrets.

Les règles du jeu

Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles soient liées à leurs secrets… Mais attention, Quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte. Chaque semaine, les candidats désigneront deux d’entre eux. L’un sera repêché par les téléspectateurs lors de l’émission hebdomadaire, l’autre quittera l’aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et qui croit que c'est pas bidon l'histoire des secrets ? (dans le sens ou les acteurs savent forcement tout ou presque, imaginons les primes, un mec du public gueule et voila, ça fout en l'air l'émission, donc il y a quelque chose non ?)

Je suis toujours sceptique vis à vis de ces "émissions"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et qui croit que c'est pas bidon l'histoire des secrets ? (dans le sens ou les acteurs savent forcement tout ou presque, imaginons les primes, un mec du public gueule et voila, ça fout en l'air l'émission, donc il y a quelque chose non ?)

Je suis toujours sceptique vis à vis de ces "émissions"[/quotemsg]

Ils sont enfermés dans leur truc, aucun accès avec le public.. et je pense que la sécurité doit être pas mal pour éviter une intrusion toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est vrai j'avais oublié ^^. Dans ce cas ... ca ne fera pas mieux que Loft Story mais ca devrais faire mieux que les precedentes emissions, le divertissement à la francaise ... :/ (je prefere quand même le concept australien tant qu'a faire :P)[/quotemsg]

A noter que le prime passe le vendredi a 22h/23h.

On aura peut être droit a des images un peu plus "chaude" que dans les lofts precedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a donner un but pourquoi ne pas les obliger à se cultiver ( intellectuellement j'entends ), étant donné que tout ce que les gens veulent c'est voir des personnes déblatérer 100 conneries à la minutes. Au moins il y aura un semblant de changement à la sortie.

Enfin ça me tue de voir qu'au 21eme siècle on en soit rendu a regarder des gens enfermés dans une maison pour se divertir ...

edit : c'est clair ^^ Samedi je vais devoir racheter un bouton TF1 (ou aller chez des potes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement