Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Il doit se bouger le cul a decouvrir le secret des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Premier rapprochement entre Julien et Nadège !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Merde ! j'ai raté ça edit: ya aussi maxime et ophelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Bon ben voilà, me suis fait niquay.. c'était une mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Pas terrible, les secrets, c'est completement con ma parole! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Encore un truc que tout le monde trouve (ou va trouver) con mais que tout le monde va regarder.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 non, pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais mais t'es belge, tu fais tout pas comme nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 j'avoue avoir regarder le prime de la premiere quand il rentre dans la barraque histoire de voir la gueule que ca avait en meme temps je me poilais a lire les commentaires sur HFR. Maintenant je lis vos conneries et je me rends compte que pas mal sont accros, ca me fait peur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 je suis complétement à la masse, s'quoi ce truc? en gros des gens sont dans une maisons, et ils doivent découvrir les secrets des autres, il est où l'interêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Pareil, j'ai raté un épisode oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Faites comme moi, allumez pas la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 je suis complétement à la masse, s'quoi ce truc?en gros des gens sont dans une maisons, et ils doivent découvrir les secrets des autres, il est où l'interêt?[/quotemsg] Y'a 6 ans, c'était "en gros des gens sont dans une maison", et ça marchait vachement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 C'était nouveau aussi ya 6ans.. La curiosité faisait que ça marchait mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Et puis y'a pas encore eu d'épisode dans la piscine pour l'instant ^^ C'est pour ça que ca ne marche pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Et puis y'a pas encore eu d'épisode dans la piscine pour l'instant ^^C'est pour ça que ca ne marche pas top [/quotemsg] Si si, le pauvre gars complice de la voix a galéré une demi-heure à faire entrer les gens dans la piscine pour remplir sa mission Mais sinon j'en regarde que ce qui traîne sur dailymotion, le direct c'est vraiment trop chiant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Si si, le pauvre gars complice de la voix a galéré une demi-heure à faire entrer les gens dans la piscine pour remplir sa mission Mais sinon j'en regarde que ce qui traîne sur dailymotion, le direct c'est vraiment trop chiant :|[/quotemsg] C'est pas faux, d'ailleurs ca m'a bien fait rire comment il s'y est pris pour les mettre dans la piscine ^^ C'est pas faux non plus que en direct, ca devient vite saoulant, la petite Laly qui est soit disant policiere n'a vraiment pas inventé la poudre et c'est une horreur de l'entendre parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Faites comme moi, allumez pas la télé.[/quotemsg]Ça doit bien être pour ça que j'arrive pas à calculer c'qui se passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 C'est pas faux non plus que en direct, ca devient vite saoulant, la petite Laly qui est soit disant policiere n'a vraiment pas inventé la poudre et c'est une horreur de l'entendre parler ^^[/quotemsg]C'une counasse celle là.. Vivement qu'elle se casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaa poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaa poil ![/quotemsg]A tes souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaa poil ![/quotemsg]ta femme va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 tu réclames a poil sais pas ca pourrait la choquer Moi ca me choquerait si j'étais ta femme en tous cas et tu te prendrais la soupière sur le coin la tronche tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Bah ouais mais elle n'est pas reloud comme toi NB: c'est une des raison qui font que je l'ai épousée elle ... et pas toi ! ^^ ... si elle s'offusquait à chaque fois que je regardait une autre nana ou que je parlais de luc ... ça vie serait un enfer :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés