Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Moi j'ai arrêté parce que j'étais trop nul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 lol, moi j'ai arrêté il y a 1/2 heure, j'avais mal aux yeux En tout cas, j'ai apris pas mal de choses ce soir. J'ai pu entendre les Admins de Vossey Vraiment sympa les gars. Merci pour cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'y étais (Mr.V), c'était sympa, ça jouait pas mal. Enfin vivement la prochaine beta quand même, histoire de laisser moins de place à la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ouai, c'été sympa malgrès les 5 ou 6 premiers changement de map ou j'ai planter à chaque fois. Vivement la prochaine version ---> moin de bug , plus de fun [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] ->désolé, c'est parti tout seul, c'est corrigé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'y étais (Mr.V), c'était sympa, ça jouait pas mal.Enfin vivement la prochaine beta quand même, histoire de laisser moins de place à la chance...[/quotemsg] vivement que j'ai un meilleur pc pour pouvoir éviter tes grenades ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Chico et ses excuses brésiliennes En tout cas, content que la soirée se soit bien déroulée. Les prochaines versions ne pourront être que meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Moi je n'y ai pas participé, parceque c'est injouable chez moi ce mod... J'aime bien le système, mais je rame tellement que j'ai du mal a viser les ennemis ---> Souris trop saccadée ! Bientôt, je serais là mdr ^^ En fait, c'est parcequ'il y a trop de détails dans les maps je crois... Je serais là pour mercredi je pense... On verra bien si j'oublie pas et si Jeudi je dois pas me lever à 7 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés