Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Merci d'avoir joué.. [:darth:5] Citer
tomcom Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Faudra quand même m'expliquer comment à 32 ans on peut sortir du style sms ... Citer
vanamel Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 c'est pour faire comme les d'jeuns kikoolol, c'tout et je vois pas pourquoi l'âge rentrerait pas en compte, quand tu cotoies des gens qui écrivent mal, tu te mets à écririre mal. C'est ce qui m'arrivait avant que je vienne sur Vossey Merci Vossey, grâce à toi, ma vie est devenue beaucoup plus mieux maintenant Citer
___ Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 C'est d'ailleur pour ça que tu as besoin d'un pense bete dans ta signature ? Citer
DrDoc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Nan, ça c'est un rappel, en français c'est connexion et en anglais connection, trop confondent, donc il a sûrement mit ça pour ça, non ? Citer
vanamel Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 c'est qu'on a des têtes pensantes dans le coin à ce que je vois Citer
K4b4L Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 n'empêches que c'est bien de l'avoir mis parce que je ne le savais pas et pourtant je suis plutôt bon en orthographe, mais j'écrivais (et encore maintenant d'ailleurs :sweat: ) connection, je trouve bizarre d'écrire connexion, va falloir que je m'y habitue Citer
matriximpulse Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Moi c'est l'inverse o.O J'comprends mieux pourquoi j'ai perdu un point sur ma dernière dictée en anglais xD Merci vanamel Citer
Messages recommandés