Virgule Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous!!! Je me meurs, J'ai repris CS 1.6 depuis 2 semaines au bout de cinq ans d'interruption, c'est une catastrophe. je n'arrive plus à fragger, plus de reflexe, je suis une cible facile, une proie sans défense, le jeux est pourtant le même, Est ce parceque j'ai pris 32 ans cette année, suis je trop vieux. Le fait d'avoir une souris sans fil. un écran plat. mince!!! j'ai plus de rapidité... La force m'a abandonné!!! Quand à CS:Source, j'en parle même pas, ca va trop vite, Ms et Hs à tout va, trop nul cte version... Voilà, c'était juste pour dire que je n'arrivais plus à jouer!!! J'ai grande peine, c grave docteur! Citer
zacdu64 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Virgule d'hyperion ou rien avoir? sinon ben c'est normale oui et c'est pas avec une autre souris un autre ecran que tu deviendras fort Citer
caporaltito Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Moi j'ai toujours été nul, comme çà c'est réglé. Citer
zacdu64 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 mouai pareille j'ai eu une période ou j'ai été fort mais les notes aussi c'était fort apres me suis fait bien engueulé et depuis ce jour je joue moins et je suis nul, le but est de s'amuser. Citer
___ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Je suis le meilleur à CS moi Mais seulement en lan avec ceux qui savent pas jouer Citer
dPm Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous!!!Je me meurs, J'ai repris CS 1.6 depuis 2 semaines au bout de cinq ans d'interruption, c'est une catastrophe. je n'arrive plus à fragger, plus de reflexe, je suis une cible facile, une proie sans défense, le jeux est pourtant le même, Est ce parceque j'ai pris 32 ans cette année, suis je trop vieux. Le fait d'avoir une souris sans fil. un écran plat. mince!!! j'ai plus de rapidité... La force m'a abandonné!!! Quand à CS:Source, j'en parle même pas, ca va trop vite, Ms et Hs à tout va, trop nul cte version... Voilà, c'était juste pour dire que je n'arrivais plus à jouer!!! J'ai grande peine, c grave docteur![/quotemsg] passe à autre chose [:spamafote] t'as vaicu sans pendant 5 ans, tu peux faire sans doute mieux ^^ Citer
Pinkes Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 vécu Sinon... j'le trouve un peu déprimé/déprimant ce poste... Genre alcolos anonyme pour geeks... Citer
daidaran Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 CAGED Centre d'Aide pour Geek En Détrésse Citer
patapouf Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 J'en fais partie aussi, des ex-geeks sans skill, on survit bien suffit de changer de jeu : "real life", hyper prenant et pas si simple que ça à jouer Citer
tomcom Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Ah oué, j'y ai joué toutal, c'est pas mal les effets d'HDR qui y sont présent Citer
___ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Ouai mais avec la nouvelle mise à jour du gouvernement, ca devient plus dur de jouer Citer
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Ouai mais avec la nouvelle mise à jour du gouvernement, ca devient plus dur de jouer [/quotemsg]T'as pas le skill c'est tout ! Citer
zacdu64 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 n'empêche que virgule y se meur Citer
daidaran Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Exact, virgule il se meurt, point. (jeu de mot) Citer
Pinkes Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Généralement, quand tu en viens à préciser qu'un jeu de mot se cache dans la phases, c'est qu'il est bien souvent tout pourri-naze... Citer
thedark Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Multi de qui ?[/quotemsg]Un banip et suffit d'attendre qui peut plus venir... [:tantale:3] Citer
elninho Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai tout vue ![/quotemsg]Sauf la grammaire :sarcastic: Citer
daidaran Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Généralement, quand tu en viens à préciser qu'un jeu de mot se cache dans la phases, c'est qu'il est bien souvent tout pourri-naze... [/quotemsg]Béh ouais, s'pa pour rien que je l'ai préciser Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 C'est Manneke ![/quotemsg]C'est encore un tour de cochon de Ls hein ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Même pas la boite de conserve [:keats:4] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Citer
Virgule Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Oulala, je suis passé a autre chose, comme América's army (c'est long mais assez réaliste), COD2 (pas mal mais manque la déconnade) Du coup je me suis remis aussi à DOD (grrrrr je me meurs aussi)! Je v me mettre au MMORPG du style : everquest. C pas mal ça!!!! Citer
Messages recommandés