Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par contre, niveau bar, y aura probablement une buvette mais j'aurai pas vraiment le temps d'y être (et si c'est aussi cher qu'à bercy l'an dernier...non merci :D).

[/quotemsg]

Je sais pas si ils vont nous laisser rentrer avec notre pack :P

Bah si je vois u mec du staff je crierai "marcassinnnnnnnnnn" et on verra si il se retourne.

Mais pour les gens hors staff vossey ( genre moi :hello: ) on posera un panneau à l'entrée ? ou alors entre 2 compétitions on se retrouvera à la table n°5 du bar [:marcassin:1]

Posté(e)
vu le boulot qu'il aura à fournir, je pense pas...

Cherchez plutôt un belge qui court partout.[/quotemsg]

C'est clair que ce sera pas une semaine super reposante c'pour ça que j'reprend l'entraînement : sortie de feu hier, sortie un peu plus calme ce soir...et le but c'est d'être en forme le lendemain (et j'suis pas en grande forme aujourd'hui donc c'est mal :P)

Posté(e)

Je fais quasiment jamais de FFA sauf quand je suis avec un ami ou deux avec qui je joue jamais quoi ...

Sinon je vais sur Mirc, je me trouve un mix, ou alors du deathmatch pour m'entraîner au reflex, mais ça peut devenir vite lassant. Mais je préfère faire des mix, comme ça je war quand je veux :)