heffebaycay Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à tous, Je poste mon topic ici car j'ai pas trouvé de cat' plus appropriée et que je suis sûr (enfni j'espère ^^) que certains d'entre vous savent. Ma question est la suivante : est-ce que les cartes bleues classiques (ni Visa, ni Master Card) sont acceptées pour les paiements sur Steam ? J'ai pas trouvé une seule personne qui avait une CB classique pour savoir, alors peut être qu'ici je serais plus chanceux Citer
Spliff Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Bah tu fais genre de commander et au paiement tu regardes ce qu'ils te proposent. Citer
heffebaycay Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Justement, t'as aucune option pour le paiement par CB classique :/ Donc en toute logique > pas possible, m'enfin on sait jamais Citer
Lord_of_time Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai une mastercard, donc je sais pas. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 bah j'ai une mastercard et elle passe tres bien je suis chez la banque postale, si ca peut aider. Sinon tu as un service nommé e-carte bleue que beaucoup de banques proposent ca te permet de générer un numéro unique de carte bleue qui ne sera valable que pour une transaction et sur un montant que tu auras attribué. Tu peux tenter de te renseigner auprès de ta banque, c'est le plus sécurisant pour l'instant Citer
heffebaycay Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 tu es à quelles banques ?[/quotemsg]J'ai pas l'âge d'avoir une CB Je posais la question pour une connaissance qui travaille chez Valve Sinon tu as un service nommé e-carte bleue que beaucoup de banques proposent ca te permet de générer un numéro unique de carte bleue qui ne sera valable que pour une transaction et sur un montant que tu auras attribué. Tu peux tenter de te renseigner auprès de ta banque, c'est le plus sécurisant pour l'instant[/quotemsg]Ouaip, je connais le système : mes parents l'utilisent pour leurs achats sur le net -- Je pense avoir eu cependant une réponse à ma question (enfin c'était pas vraiment la mienne) : en allant sur le site du groupe Carte Bleue ( http://www.carte-bleue.com/ ), j'ai remarqué la présence du logo Visa et tout laisse à penser que finalement les cartes bleues "Carte Bleue" n'existent plus Citer
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 ça depend, si tu es mineur, tu as peut etre une carte restreinte, qui ne peut te servir que pour faire un retrait. le mieux est de poser la question à ta banque, il te repondront. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 A partir de 16 ans on peut avoir un CB "comme les grands", suffit que le compte soit attaché au compte de l'un des parents.. C'est mon cas, ça me permet de payer avec partout, à la pompe, à la gare etc.. A vrai dire, je fais jamais de retrait du coup xD Citer
OinJ Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Y a encore la distinction Carte bleue/Visa. Le truc c'est que la CB tu peux l'utiliser qu'en France. Citer
Simcamb Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai pas l'âge d'avoir une CB [/quotemsg] ouais mais nan [:xdddd] faut une carte de crédit dans tous les cas, sinon ça marchera pas Citer
Messages recommandés