Steam et la carte bleue


heffebaycay

Messages recommandés

Salut à tous,

Je poste mon topic ici car j'ai pas trouvé de cat' plus appropriée et que je suis sûr (enfni j'espère ^^) que certains d'entre vous savent.

Ma question est la suivante : est-ce que les cartes bleues classiques (ni Visa, ni Master Card) sont acceptées pour les paiements sur Steam ?

J'ai pas trouvé une seule personne qui avait une CB classique pour savoir, alors peut être qu'ici je serais plus chanceux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai une mastercard et elle passe tres bien je suis chez la banque postale, si ca peut aider.

Sinon tu as un service nommé e-carte bleue que beaucoup de banques proposent ca te permet de générer un numéro unique de carte bleue qui ne sera valable que pour une transaction et sur un montant que tu auras attribué. Tu peux tenter de te renseigner auprès de ta banque, c'est le plus sécurisant pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es à quelles banques ?[/quotemsg]

J'ai pas l'âge d'avoir une CB :D

Je posais la question pour une connaissance qui travaille chez Valve :)

Sinon tu as un service nommé e-carte bleue que beaucoup de banques proposent ca te permet de générer un numéro unique de carte bleue qui ne sera valable que pour une transaction et sur un montant que tu auras attribué. Tu peux tenter de te renseigner auprès de ta banque, c'est le plus sécurisant pour l'instant[/quotemsg]Ouaip, je connais le système : mes parents l'utilisent pour leurs achats sur le net ;)

--

Je pense avoir eu cependant une réponse à ma question (enfin c'était pas vraiment la mienne) : en allant sur le site du groupe Carte Bleue ( http://www.carte-bleue.com/ ), j'ai remarqué la présence du logo Visa et tout laisse à penser que finalement les cartes bleues "Carte Bleue" n'existent plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement